| séance photo de Dakota au terrain | |
|
+6gaemeboy68 Rosy27 pauline chloé Fonzie Vanook 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: séance photo de Dakota au terrain Lun 30 Aoû 2010, 10:52 | |
| Une petit séance photo faîte samedi au terrain de notre association troupeau (le terrain ayant changé, nous sommes désormais dans les marais salants). 1. j'ai de beaux yeux non? 2. tu m'as dit quelque chose? 3. ah sisi, tu m'as vraiment dit quelque chose là! 4. crinière au vent 5. j'suis cachée^^ 6. j'avance discrètement vers l'objectif ^ 7. et je pose 8. tu veux ma photo? (ba ouai , ça tombe bien^^) 9. encore perdue dans les herbes 10. demi tour pour le bâton 11. maître du monde 12. joli paysage | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: séance photo de Dakota au terrain Lun 30 Aoû 2010, 10:57 | |
| Bien belle petite fille!!! J'adore la deuxième!!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: séance photo de Dakota au terrain Lun 30 Aoû 2010, 10:58 | |
| elles sont toutes magnifiques, mais j'adore la dernière | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: séance photo de Dakota au terrain Lun 30 Aoû 2010, 20:53 | |
| merci! moi aussi coup de coeur pour la 2ème ! pauline, j'ai répondu à ton MP, désolée j'avais zappé! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: séance photo de Dakota au terrain Lun 30 Aoû 2010, 21:59 | |
| Comme toujours les photos sont superbes !!! Je suis ravie d'être enfin de retour parmi vous pour voir ça | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: séance photo de Dakota au terrain Mar 31 Aoû 2010, 07:01 | |
| Un régal pour les yeux, comme d'hab | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: séance photo de Dakota au terrain Mar 31 Aoû 2010, 08:32 | |
| Splendides! Merci de partager. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: séance photo de Dakota au terrain Mar 31 Aoû 2010, 09:49 | |
| Magnifiques ces couleurs pastels, et le model, comme d'hab... | |
|
| |
| Sujet: Re: séance photo de Dakota au terrain Mar 31 Aoû 2010, 10:27 | |
| merci merci! je sais pas si je préfère le paysage ou le modèle moi non, je plaisante, ma dak en prem's | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: séance photo de Dakota au terrain Mar 31 Aoû 2010, 15:54 | |
| Splendides !!! merci j'ai un faible pour la 6 | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
| Sujet: Re: séance photo de Dakota au terrain Mer 01 Sep 2010, 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance photo de Dakota au terrain Mer 01 Sep 2010, 16:41 | |
| super beau ta chienne, les oreilles differentes trop rigolote |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: séance photo de Dakota au terrain Jeu 02 Sep 2010, 00:40 | |
| ton chien est MAGNIFIQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance photo de Dakota au terrain | |
| |
|
| |
| séance photo de Dakota au terrain | |
|