Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche chiot Berger Allemand poil long

Aller en bas 
+10
Kaloo
boubou
Akira
mrusso
scoopy005
flash
chloé
pauline
usti
Kathlyn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:46

Bref, la femme me pompe assez avec son BA parfait qu'elle recherche alors avec vos histoires je suis perdue là petitmdr

Pour ton histoire Flash, moi aussi je trouve ca bête de pas attendre un peu par rapport à l'âge de la chienne et les confirmations de 2011, surtout qu'en tant qu'éleveur de borders vous devez savoir ce à quoi les producteurs de non LOF contribuent.. Surtout que la une portée "pour le plaisir" et avoir une BA "pour s'amuser", j'avoue que ces deux phrases sont revenues plusieurs fois sur le tapis pour des sujets comme ça. C'est bien beau de faire une portée, bon ok la chienne sera testée etc, mais n'empeche que les BA ca se vend facilement, et ca peut aller chez n'improte qui, on est jamais sur de rien.. enfin bref, on va pas y passer la nuit, on aura essayé d'expliquer les choses, en vain comme souvent, même si je sais que ce n'est pas ta faute mais celle de tes parents, mais on aura au moins essayé de te faire comprendre notre point de vue.

Après avoir lu deux fois et cerné le problème, je ne pense pas que la femme se déplacera si loin puisqu'elle ne conduit pas des masses... Mais c'est sympa de m'avoir proposé. Je l'ai vu hier soir, je lui ai montré les photos des "poils court", elle me dit "oui c'est mignon, mais je veux un poil long comme Nina"... Bon ok.. Rolling Eyes Comme dit Pauline, on aura essayé ! Je lui ai filé le n° des deux annonces où il y a 2 femelles poils long dans le 84, elle va voir s'il en reste...

Donc je vous tiens au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:57

pfffiou là là ! Rolling Eyes

enfin me fait pas de soucis pour le petiot qui est à adopter, avec sa bouille il trouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 13:04

Ouais comme tu dis Pauline...!
Oui je pense qu'il trouvera, en général c'est demandé les BA, et là un chiot... Avec cette bouille... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 23:08

Je dois lui imprimer les photos, ele choisira probablement entre une des deux fifilles là :
Femelle 1
chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 P1050010
Femelle 2
chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 P1050011
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 00:48

A bouffer!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 08:30

Oui, sont craquantes les petites I love you

Désolée de continuer le pollution, mais dans ce post, il y a quelque chose de très important pour nous
Les BA poils longs seront vraiment confirmables en 2011 ? En France ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:23

Kaloo a écrit:
A bouffer!!!! I love you
Comme tu dis I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:24

a priori oui, c'est une decision FCI !

Marjorie

Isabelle 54 a écrit:
Oui, sont craquantes les petites I love you

Désolée de continuer le pollution, mais dans ce post, il y a quelque chose de très important pour nous
Les BA poils longs seront vraiment confirmables en 2011 ? En France ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:56

Il le sont déjà en classe travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:00

qui est quoi en classe travail ?

Marjorie

Uzo a écrit:
Il le sont déjà en classe travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 15:37

il existe le berger allemand ancien type (j'avais craqué dessus, en cherchant mon chien de type lupoide a poils long,mais hélas il n'etait pas reconnu FCI)

http://www.ascf.fr/

http://www.bergernoir.lesgardiensdupacte.com/index.htm



Dernière édition par kathoune le Jeu 02 Sep 2010, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 15:42

pas reconnu, et tres oriente commerce Wink

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:30

Citation :
qui est quoi en classe travail ?
sorry...
Les poils long peuvent être confirmé en passant par la classe travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:35

euh, non aucun poil long ne peut etre confirme pour l'instant Wink

Marjorie

Ps: hors magouille je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:38

Heu puisque le suejt a dérivé et que la femme semble avoir trovué son chien je me permet moi aussi un petit HS. Embarassed

à quoi sert la classe travail dans une exposition, ça parait assez paradoxal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:40

Je reposerais la question Wink
et je te dis quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:41

je prend pour exemple les BA : la classe travail presente les sujets ayant passe au moins un brevet d'un sport canin avec mordant...

ca represente une certaine elite, qui en plus d'etre "beau" a aussi du caractere puisqu'il supporte le dressage et a du mordant...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:09

Merci pour la réponse.

Je pensais que la classe travail était faite pour les chiens de travail ayant une morphologie correspondant moins au type beauté recherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:22

Kathlyn a écrit:
elle me dit "oui c'est mignon, mais je veux un poil long comme Nina"...
Et la nouvelle chienne s'appellera Nina aussi ? C'est pas clair de vouloir tout comme l'autre qu'on a perdu. On remplace pas un chien qu'on perd, on part vivre une autre histoire. Et si elle ne retrouve pas Nina dans le caractère de la nouvelle chienne, elle fera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Invité
Invité




chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:57

Pétole a écrit:

Et la nouvelle chienne s'appellera Nina aussi ? C'est pas clair de vouloir tout comme l'autre qu'on a perdu. On remplace pas un chien qu'on perd, on part vivre une autre histoire. Et si elle ne retrouve pas Nina dans le caractère de la nouvelle chienne, elle fera quoi ?
T'es qui pour decider de ca ? Suspect c'est completement subjectif, chacun gère ca selon sa personnalité....
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 21:44

sandra a écrit:
Pétole a écrit:

Et la nouvelle chienne s'appellera Nina aussi ? C'est pas clair de vouloir tout comme l'autre qu'on a perdu. On remplace pas un chien qu'on perd, on part vivre une autre histoire. Et si elle ne retrouve pas Nina dans le caractère de la nouvelle chienne, elle fera quoi ?
T'es qui pour decider de ca ? Suspect c'est completement subjectif, chacun gère ca selon sa personnalité....

Cestes, mais c'est très rare de vivre exactement la même histoire avec deux chiens différents ! de tous les chiens que j'ai eu aucun n'a été pareil qu'un autre (même race ou pas).

Pardon Nina c'est sa lhassa apso, c'était Nirka sa BA.
Voici la nouvelle mistinguette, très sociable, joueuse et bien dégourdie :
chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Bgf10

Elle l'a en effet aussi appelée Nirka.
Personnellement, je n'aurai jamais pu appeler 2 chiennes du même nom..
Mais bon elle fait ce qu'elle veut ehin, mais c'est une chose que je n'aurai jamais pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 00:48

Kathlyn a écrit:


Elle l'a en effet aussi appelée Nirka.
Personnellement, je n'aurai jamais pu appeler 2 chiennes du même nom..
Mais bon elle fait ce qu'elle veut ehin, mais c'est une chose que je n'aurai jamais pu faire.

C'est vraiment étrange...... Quelle idée de faire çà! J'espère que la petite ne la décevra pas parce que c'est pas évident d'être le clone d'un autre chien...... tristounet :hanon!: pale
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 09:05

sandra a écrit:
Pétole a écrit:

Et la nouvelle chienne s'appellera Nina aussi ? C'est pas clair de vouloir tout comme l'autre qu'on a perdu. On remplace pas un chien qu'on perd, on part vivre une autre histoire. Et si elle ne retrouve pas Nina dans le caractère de la nouvelle chienne, elle fera quoi ?
T'es qui pour decider de ca ? Suspect c'est completement subjectif, chacun gère ca selon sa personnalité....

Je suis qui ? Quelqu'un qui a déjà eu des chiens qu'elle a perdus et d'autres qui sont pas venus les remplacer Very Happy Maintenant, chacun a le droit de décider de donner à un chien l'identité d'un autre, mais c'est pas ma vision des choses, c'est tout. T'as quand même un langage peu sympathique sandra (fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 10:15

Kathlyn a écrit:

Elle l'a en effet aussi appelée Nirka.
Personnellement, je n'aurai jamais pu appeler 2 chiennes du même nom..
Mais bon elle fait ce qu'elle veut ehin, mais c'est une chose que je n'aurai jamais pu faire.
Quelle jolie bouille la petite :)

Bon là c'est là que vous allez trouver un super paradoxe avec ce que j'ai dit plus haut mais, étranges circonstances, j'ai eu deux Perla dans ma vie. La première, c'était une épagneul x braque qui m'a accompagnée toute mon enfance. A 30 ans, une épagneule x cocker mais c'est ma fille qui a choisi son nom et l'a appelée Perla comme ma toutoune d'enfance, j'ai accepté car ça faisait quand même 10 ans que la première était partie. Je les ai quand même considérées comme deux individus bien distincts et les ai aimées chacune pour tout ce qu'elles m'ont apporté de différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 13:48

Pétole a écrit:
sandra a écrit:
Pétole a écrit:

Et la nouvelle chienne s'appellera Nina aussi ? C'est pas clair de vouloir tout comme l'autre qu'on a perdu. On remplace pas un chien qu'on perd, on part vivre une autre histoire. Et si elle ne retrouve pas Nina dans le caractère de la nouvelle chienne, elle fera quoi ?
T'es qui pour decider de ca ? Suspect c'est completement subjectif, chacun gère ca selon sa personnalité....

Je suis qui ? Quelqu'un qui a déjà eu des chiens qu'elle a perdus et d'autres qui sont pas venus les remplacer Very Happy Maintenant, chacun a le droit de décider de donner à un chien l'identité d'un autre, mais c'est pas ma vision des choses, c'est tout. T'as quand même un langage peu sympathique sandra (fin du HS)

J'ai aussi vu ca comme une agression.. On dirai que ca t'as affreusement choqué Sandra...?

Elle a déjà eu 7 BA donc je n'aurai pas chercher si je savais que le chien allait "prendre" d'un côté ou d'un autre. Elle m'a dit qu'elle était bien consciente que c'était pas la même, mais que ca la "réconfortait" d'un côté de l'imaginer ainsi, d'où le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot Berger Allemand poil long   chiot - Cherche chiot Berger Allemand poil long - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chiot Berger Allemand poil long
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot berger allemand troupeau
» Berger Allemand à sauver
» berger allemand au toupeau ????
» A disc dog berger allemand inside
» border collie et berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: