| Bonjour | |
|
+4malilou04 Pétole erone1 Mmanuue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mmanuue P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : France 34 Date d'inscription : 28/08/2010 Noms de mes chiens: : Etoile , Coockies Une citation que j'aime bien: : Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
| Sujet: Bonjour Sam 28 Aoû 2010, 22:23 | |
| Je me présente je m'appelle Emmanuelle , j'ai 15 ans et je vis dans l'Hérault . Cette année je vais en seconde pro pour pouvoir passer un Bac pro conduite et gestion d'un élevage canin et félin a coté de Nimes . J'ai 2 chiens : - Etoile, labrador née le 12/08/2009 - Coockies , x Bichon née le 29/10/2007
Vous allez vous dire mais elle n'as pas de Border collie , mais j'adore cette race . Mais dans le milieu auquel je vis ne me permet pas d'en avoir un . :) J'espere en apprendre plus sur cette race . Merci et Bonne fin de soirée a vous . | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Aoû 2010, 22:34 | |
| Bonjour et bienvenue moi j'aime bien les bichons et les labrador j'ai un caniche toy de 15 ans et un border 1 année | |
|
| |
Mmanuue P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : France 34 Date d'inscription : 28/08/2010 Noms de mes chiens: : Etoile , Coockies Une citation que j'aime bien: : Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Aoû 2010, 22:42 | |
| Merci :) Mon frère a habitait à Thonon pendant 6 mois , c'est trés jolie :) | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Aoû 2010, 04:25 | |
| Bienvenue à toi qui habite plutôt près de chez nous Tu as choisi un bien joli métier et je te souhaite beaucoup de réussite. Il y a beaucoup d'infos sur ce forum et j'espère que tu y trouveras ce qui t'intéresse. Qui sait, un jour, tu pourras peut-être te retrouver dans les conditions idéales pour avoir ton propre border. | |
|
| |
Mmanuue P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Aoû 2010, 16:33 | |
| Merci :) Je suis vraiment étoné de voir du monde qui habite dans le sud . Je vie en ville et je n'est qu'un jardin et des champs autour de moi donc je sais que le Border naurait pas été heureux car les moutons faut les chercher LOL . Mais adulte je pense vivre dans la campagne donc la je me permertrez d'en avoir :) Merci pour votre accueil , bonne journée . | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Aoû 2010, 19:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mmanuue P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Aoû 2010, 22:00 | |
| Encore merci pour votre accueil :) | |
|
| |
shaghya Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 27/05/2010 Noms de mes chiens: : EOS et Ploome Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Aoû 2010, 23:52 | |
| Bienvenue à toi
Et même sans border tu est la bienvenue, on est là car on aime cette race.
Et j'ai moi même un labrador , un bichon et un border lol Bon maintenant que je suis partie de la maison pour m'envolé toute seul, je n'ai que mon border qui vit avec moi maintenant. Mes autres chiens, sont resté avec la famille.
En tout les cas n'hésite pas à nous montrer des photos d'eux on adore | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Mmanuue P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Aoû 2010, 09:39 | |
| | |
|
| |
shaghya Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 27/05/2010 Noms de mes chiens: : EOS et Ploome Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Aoû 2010, 15:13 | |
| Trop mimi. J'adore les photos | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Aoû 2010, 17:42 | |
| trop jolie | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Aoû 2010, 18:13 | |
| Eh bien une héraultaise de plus on est nombreux! Bienvenue sur le forum! J'ai moi même fait un bac pro CGECF mais à Brens dans le tarn. Bonne chance pour cette superbe aventure, ce sont les plus belles années de ma vie pour le moment (même si ce n'est pas toujours facile). | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Aoû 2010, 18:33 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mmanuue P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Aoû 2010, 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|