| Stage avec Aled Owen | |
|
+6zizou Septik phil kaki DUR à celle... danielle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Stage avec Aled Owen Sam 28 Aoû 2010, 21:36 | |
| Je ne pourrais pas participer au stage chez Caninature à cause de l'aïd du mouton (le propriétaire compte sur nous pour l'aider ce jour, et cela m'embeterais de ne pouvoir être présente vu sa générosité vis à vis de nous) Si quelqu'un est interessé pour le stage du 18 et 19 novembre, je lui laisse ma place. Le stage a lieu avec Aled Owen, champion du monde en 1998 et un excellent moniteur. Veuillez me contacter si vous êtes interessés. Amicalement Danielle
| |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Stage avec Aled Owen Mer 24 Nov 2010, 14:12 | |
| Ben, t'as raté qque chose! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Stage avec Aled Owen Mer 24 Nov 2010, 14:28 | |
| T'es vache, Dur! ( remarque, ça change pas! ) | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Stage avec Aled Owen Mer 24 Nov 2010, 14:29 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Stage avec Aled Owen Mer 24 Nov 2010, 14:30 | |
| Tu rêves éveillé, Phil ( rhooo suis mauvaise langue....) | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Stage avec Aled Owen Mer 24 Nov 2010, 14:44 | |
| Ben... C'était vraiment bien Phil, jte le conseille! Va le voir dés que tu peux! J'ai appris certaines choses sur le chien, sa façon de voir le "training", sur moi... J'ai passé pour ma part un excélent WE! Un trés bon acceuil chez Sabine, trés bien manger et copieux! Je vais surement retourner voir Aled, chez lui cette fois, pour entrainement et..... Allez, je vous en dit pas plus! | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Stage avec Aled Owen Mer 24 Nov 2010, 21:56 | |
| Au bout du compte il t'as appris quelque chose alors copain .Carrie Carrie Carrie Carrie On a appris pleins de trucs interessants, on a vraiment bien mangé!!! En plus il n'a pas été avare en conseils! On a même eu droit a des cascades de participants pour rendre le single plus....Hilarant!!!! | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Stage avec Aled Owen Mer 24 Nov 2010, 23:26 | |
| N'hésitez pas à aller au pays de galles chez Aled c'est super. J'y étais en juillet . | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Stage avec Aled Owen Jeu 25 Nov 2010, 00:24 | |
| | |
|
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: Stage avec Aled Owen Jeu 25 Nov 2010, 00:32 | |
| Après l'entrée en parc (pen) des moutons, le lot doit être ressorti pour réaliser l'isolement d'une brebis marquée. Voici ce qu'est, rapidement, le single Akira | |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Stage avec Aled Owen Jeu 25 Nov 2010, 00:34 | |
| il a surtout appris à dur à etre moins bavare . hein!! Didier!!! Carrie Carrie Carrie !! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: Stage avec Aled Owen Jeu 25 Nov 2010, 11:39 | |
| | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Stage avec Aled Owen Jeu 25 Nov 2010, 17:31 | |
| Attention aux nouveaux stagiaires de Dur!!! Ca va pêter | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: Stage avec Aled Owen Ven 26 Nov 2010, 18:06 | |
| | |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Stage avec Aled Owen Sam 27 Nov 2010, 12:15 | |
| - Citation :
- ca fait un bail que je lui ai déjà fait la remarque à ce sujet...mais comme môôônsieur n'écoute jamais sa p'tite femme normal j'm'appelle pas aled owen...!!!
Normal, c'est un mec . Ils n'écoutent jamais quand on leurs dit: "range tes chaussettes, laisse pas trainer tes affaires,etc..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage avec Aled Owen | |
| |
|
| |
| Stage avec Aled Owen | |
|