Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un coucou de La Rochelle!!!!

4 participants
AuteurMessage
gathou17
P'tit nouveau
P'tit nouveau
gathou17

Féminin
Nombre de message : 11
Noms de mes chiens: : Freya
Une citation que j'aime bien: : le chien dit: "mon maître me nourrit il est mon dieu" et le chat dit: "mon maître me nourrit je suis son dieu"

Un coucou de La Rochelle!!!! Empty
MessageSujet: Un coucou de La Rochelle!!!!   Un coucou de La Rochelle!!!! EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:37

Bonjour à tous!!!!!!

Je suis toute nouvelle, inscrite depuis hier, mais je n'avais pas encore eu le temps de me presenter moi et ma boule de poils!!!!!!

Je m'appelle Agathe (alias gathou Cool ) j'ai 26 ans et je suis de La Rochelle, dans le "centre" ouest de la france! Et depuis un peu plus de 3 mois, mon cheri m'a offert un très beau cadeau d'anniversaire: ma ptite puce Freya, jolie border collie de 2 mois à ce moment là!

Personnellement, j'ai deja eu d'autres chiens avant, dont un border collie qui etait adorable, il n'y a pas plus doux comme chien...mais mon cheri n'a jamais eu d'animaux chez ses parents donc pour lui c'est une découverte, il n'est pas impossible qu'il vienne quelques fois se renseigner sur le forum!

Bref, ma pepette a 5 mois depuis le 20 aout, et bien qu'elle n'arrete pas de faire sa folle, c'est un amouuur!!! Alors que tout ses frères et soeurs sont partis dans les 4 coins de la France en elevage de moutons, ou pour surveiller un harem de chevaux a la retraite, mamzelle se prelasse sur le canapé comme une reine!

Enfin bref, je suis bien contente d'avoir trouver un forum comme celui ci et j'espere pouvoir partager avec vous tous conseils, photos, anecdotes etc....

Bisous a tous et à vos boules de poils!!!!! Un coucou de La Rochelle!!!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: Un coucou de La Rochelle!!!!   Un coucou de La Rochelle!!!! EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:48

Bienvenue cheers
Les moutons, c'est quand même mieux que le canapé Wink
Faudrait songer à inverser les choses, dans le temps Laughing
gathou17
P'tit nouveau
P'tit nouveau
gathou17

Féminin
Nombre de message : 11
Noms de mes chiens: : Freya
Une citation que j'aime bien: : le chien dit: "mon maître me nourrit il est mon dieu" et le chat dit: "mon maître me nourrit je suis son dieu"

MessageSujet: Re: Un coucou de La Rochelle!!!!   Un coucou de La Rochelle!!!! EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:52

oui c'est sûr, mais chez nous il n'y a pas trop de moutons....par contre pour se defouler il y a pleins de champs et de bois, et surtout elle est focalisé sur l'oie que possedent mes parents dans le fond de leur jardin donc quand elle vient, obligation d'y faire un tour!
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: Un coucou de La Rochelle!!!!   Un coucou de La Rochelle!!!! EmptyVen 27 Aoû 2010, 18:04

Cool, l'instinct s'éveille...
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04

Féminin
Nombre de message : 1146
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

MessageSujet: Re: Un coucou de La Rochelle!!!!   Un coucou de La Rochelle!!!! EmptySam 28 Aoû 2010, 12:38

Bienvenue Very Happy
http://nos-poilus567.skyrock.com/
manuFREDO
Posteur inspiré
Posteur inspiré
manuFREDO

Féminin
Nombre de message : 96
Noms de mes chiens: : youki et Fifteen

MessageSujet: Re: Un coucou de La Rochelle!!!!   Un coucou de La Rochelle!!!! EmptySam 28 Aoû 2010, 12:43

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coucou de La Rochelle!!!!   Un coucou de La Rochelle!!!! Empty

Un coucou de La Rochelle!!!!
Page 1 sur 1