gathou17 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : le chien dit: "mon maître me nourrit il est mon dieu" et le chat dit: "mon maître me nourrit je suis son dieu"
| Sujet: Un coucou de La Rochelle!!!! Ven 27 Aoû 2010, 17:37 | |
| Bonjour à tous!!!!!! Je suis toute nouvelle, inscrite depuis hier, mais je n'avais pas encore eu le temps de me presenter moi et ma boule de poils!!!!!! Je m'appelle Agathe (alias gathou ) j'ai 26 ans et je suis de La Rochelle, dans le "centre" ouest de la france! Et depuis un peu plus de 3 mois, mon cheri m'a offert un très beau cadeau d'anniversaire: ma ptite puce Freya, jolie border collie de 2 mois à ce moment là! Personnellement, j'ai deja eu d'autres chiens avant, dont un border collie qui etait adorable, il n'y a pas plus doux comme chien...mais mon cheri n'a jamais eu d'animaux chez ses parents donc pour lui c'est une découverte, il n'est pas impossible qu'il vienne quelques fois se renseigner sur le forum! Bref, ma pepette a 5 mois depuis le 20 aout, et bien qu'elle n'arrete pas de faire sa folle, c'est un amouuur!!! Alors que tout ses frères et soeurs sont partis dans les 4 coins de la France en elevage de moutons, ou pour surveiller un harem de chevaux a la retraite, mamzelle se prelasse sur le canapé comme une reine! Enfin bref, je suis bien contente d'avoir trouver un forum comme celui ci et j'espere pouvoir partager avec vous tous conseils, photos, anecdotes etc.... Bisous a tous et à vos boules de poils!!!!! | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Un coucou de La Rochelle!!!! Ven 27 Aoû 2010, 17:48 | |
| Bienvenue Les moutons, c'est quand même mieux que le canapé Faudrait songer à inverser les choses, dans le temps | |
|
gathou17 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : le chien dit: "mon maître me nourrit il est mon dieu" et le chat dit: "mon maître me nourrit je suis son dieu"
| Sujet: Re: Un coucou de La Rochelle!!!! Ven 27 Aoû 2010, 17:52 | |
| oui c'est sûr, mais chez nous il n'y a pas trop de moutons....par contre pour se defouler il y a pleins de champs et de bois, et surtout elle est focalisé sur l'oie que possedent mes parents dans le fond de leur jardin donc quand elle vient, obligation d'y faire un tour! | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Un coucou de La Rochelle!!!! Ven 27 Aoû 2010, 18:04 | |
| Cool, l'instinct s'éveille... | |
|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Un coucou de La Rochelle!!!! Sam 28 Aoû 2010, 12:38 | |
| Bienvenue | |
|
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| Sujet: Re: Un coucou de La Rochelle!!!! Sam 28 Aoû 2010, 12:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coucou de La Rochelle!!!! | |
| |
|