Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Avr 2011, 10:49
il t'a mis par terre les fesses à l'eau?????? genre va la chercher toi même pour moi
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Avr 2011, 13:24
La camera marche toujours ???
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Avr 2011, 13:35
@ Kaloo même pas mdr En fait c'est de le voir mettre la tête sous l'eau qui m'a assis
@eywa je veux quelle fonctionne encore c'est une caméra hd waterproof
En fait la pomme de pin je savais quelle allait pas flotter quand je l'ai lancé c'était une façon d’arrêter le jeu on va dire car il commençait à faire faim , je ne m'attendait pas à le voir mettre la tête sous l'eau lui qui ne nage pas encore
Pour certain ça parait être un geste naturel du chien pour moi c'est une première et je m'extasie devant la détermination qu'il a pour avoir ce qu'il veut
Dernière édition par absynthe33 le Jeu 07 Avr 2011, 14:05, édité 1 fois
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Avr 2011, 13:54
absynthe33 a écrit:
@ Pétole même pas mdr Heuuuuu C'est moi Kaloo..... hou hou! En fait c'est de le voir mettre la tête sous l'eau qui m'a assis
@eywa je veux quelle fonctionne encore c'est une caméra hd waterproof
En fait la pomme de pin je savais quelle allait pas flotter quand je l'ai lancé c'était une façon d’arrêter le jeu on va dire car il commençait à faire faim , je ne m'attendait pas à le voir mettre la tête sous l'eau lui qui ne nage pas encore
Pour certain ça parait être un geste naturel du chien pour moi c'est une première et je m'extasie devant la détermination qu'il a pour avoir ce qu'il veut
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Avr 2011, 14:06
C'est corrigé mdr toutes mes excuses Kaloo
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 08 Avr 2011, 15:34
Une rencontre avec gaia la staffie d'un couple d'ami Faun a été relativement doux dans son jeu pas de geste brusque comme à son habitude avec les autres chiens
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 16 Avr 2011, 15:53
Pas de légende pas d’idée sauf peut-être un loup en forme
T'es sur que c'est un border qu'on a acheté il est aussi grand qu'un dogue allemand (ok j’exagère mais bon )
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 21 Avr 2011, 09:33
Bon il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'ais, ou peut-être que c'est parce que moi aussi je tourne en rond bloqué à la maison que j’apprends à faun des trucs que je ne lui aurait peut-être pas appris il y a quelques temps de ça
Aujourd'hui faun a appris a parler (aboyer) sur commande, oui vous ne rêvez je lui ai appris ça mdr
La preuve en image
A un moment je ne lui pas d'ordre vocal mis visuel c'est pour cela qu'il aboie sans que je lui ai demandé mais je lui ai fait signe
Une question comment devrait on interpréter le fait qu'il remue la queue en aboyant (pas tout le temps ), plaisir?
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 24 Avr 2011, 21:26
Un petit tour à la tonne histoire de voir les canards et une petite photo souvenir une rencontre un regard
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 02 Mai 2011, 22:00
Faun toujours égal à lui même nous gratifie d'un grand moment avec une pomme... Comment manger une pomme en 6mins 45? D'abord on trouve le moyen d'enlever ce petit morceau de bois genant et après on la pèle tranquillement Mais des images valent mieux que des mots
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 17 Mai 2011, 09:55
Nos deux amoureux se sont enfin retrouvé après une longue absence (pour qui pour les chiens??? ^^)
Nos deux têtes d'ahuris y a pas à dire ils sont photogénique ^^
Faun qui pose
Fenta qui fait de même
Toujours un œil sur ELLE <3
Mais la réciprocité est évidente ^^
La mère et la fille en plein moment complicité ^^
Les bonnes choses ont une fin donc retour à la maison pour nos jeunes mariés ^^
Il se la raconte un peu Faun quand même mais fenta n'est pas en reste et est très caline ^^
Enfin rentré nos 2 tourtereaux partageront la même panière ^^
Mais l'appelle de l'estomac est bien plus fort
Tout le monde se mettra à table les 2 loups s'effondreront chacun de leur côté pour une sieste bien méritée ^^ Une journée ensoleillé des retrouvailles agréables pour tout le monde, une plage rempli de chiens et une complicité entre nos deux loups qui n'est plus à démontrer... Faun tentera par tous les moyens de montrer sa supériorité auprès de fenta en tentant toutes les approches possible et inimaginable pour la monter, passant par l'intimidation, l'invitation au jeu , la dissuasion ou encore le déni mais rien n'y fera il sera même gratifié de quelques claquements de mâchoires pour être remis à sa place ^^
Les filles ont remet ça quand vous voulez ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 25 Mai 2011, 12:21
Câlins du matin
Regards complices
Dans la gueule du loup
Gros bisous baveux ^^ Attention âmes sensibles s'abstenir mdr!!! Même moi je me suis fait surprendre
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 25 Mai 2011, 13:50
Vous êtes trop mignons tous les deux
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 25 Mai 2011, 14:23
danielle a écrit:
Vous êtes trop mignons tous les deux
Merci pour le compliment Mais le plus beau reste quand même ma boule de poils ^^
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 25 Mai 2011, 14:26
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010Noms de mes chiens: : Eole
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 25 Mai 2011, 14:46
absynthe33 a écrit:
Mais le plus beau reste quand même ma boule de poils ^^
C'est au pluriel non ?
Désolé je n'ai pas pu me retenir..... ok ok:je sors:
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 25 Mai 2011, 20:05
Manu !!!!!
Sinon je confirme, vous etes mignons tous les deux !!
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 25 Mai 2011, 20:22
Manu33 a écrit:
absynthe33 a écrit:
Mais le plus beau reste quand même ma boule de poils ^^
C'est au pluriel non ?
Désolé je n'ai pas pu me retenir..... ok ok:je sors:
Tu sais que j'étais en mode blonde quand même sur le coup je cherchais pourquoi tu disais ça et puis je me suis dit venant de manu ça ne peut être qu'un truc tordu ^^
Eywa a écrit:
Sinon je confirme, vous etes mignons tous les deux !!
Merci eywa tu es un amour
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 25 Mai 2011, 22:49
Et alors ce portrait ???????? Il est ou
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 26 Mai 2011, 01:20
erone1 a écrit:
Je pense que je l'aurai ce weekend (du moins j’espère lol)
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 29 Mai 2011, 10:41
absynthe33 a écrit:
erone1 a écrit:
Je pense que je l'aurai ce weekend (du moins j’espère lol)
Alors tu l'as reçu? une tite photo
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 29 Mai 2011, 11:04
Pas encore l'artiste ne l'a pas fini il manque pas grand chose me tarde de le voir et de l'avoir
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 11 Juin 2011, 17:05
Avec un peu de retard le voici le voilà Je suis allé chercher mon cadeau d'anniversaire et comme promis voici les photos de faun l'immortel
Et enfin l'original avec l'immortel ^^
Kaloo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 11 Juin 2011, 17:36
L'artiste a vraiment réussi à retrouver dans sa peinture le regard de Faun!!!
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 11 Juin 2011, 17:38
Wouah magnifique effectivement saisissant de réalisme!
Je n'ai pas suivi qui a fait ce tableau?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui