| Bonjour à tous du sud-ouest | |
|
+3Kerchak gaemeboy68 absynthe33 7 participants |
Auteur | Message |
---|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Bonjour à tous du sud-ouest Ven 27 Aoû 2010, 15:19 | |
| Bonjour à tous Je me présente
Je m'appelle David 33 ans fonctionnaire je vis sur le bassin d'arcachon je vis dans un grand appartement entouré de verdure (je le dis de suite comme ça on rentre dans le vif du sujet)
Ma femme et moi même sommes les heureux possesseurs d'un mâle tricolore a poil court depuis maintenant 15 jours...
Un chamboulement dans notre vie de tous les jours mais nous avons tellement à lui donner vous en saurez plus sur son histoire dans la rubrique adéquate.
Amicalement
david
| |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud-ouest Ven 27 Aoû 2010, 15:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud-ouest Ven 27 Aoû 2010, 16:59 | |
| Bienvenue parmis nous. Je connais la teste, de passage en vacances il y a des années. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud-ouest Ven 27 Aoû 2010, 20:04 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud-ouest Ven 27 Aoû 2010, 21:34 | |
| bienvenue a toi et a ton loup | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud-ouest Sam 28 Aoû 2010, 12:39 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud-ouest Sam 28 Aoû 2010, 23:20 | |
| Bonjour à toi ,
Nous sommes presque voisins j'habite à Le Barp. J'ai amené mon mostre à la plage aujourd'hui d'ailleurs il a pu faire des allers retours le lond de la mer...
Bienvenue à toi !
Manu | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud-ouest Dim 29 Aoû 2010, 09:28 | |
| Merci pour l'accueil Manu la semaine prochaine faun à son rappel des vaccins et avant la fin de la saison faudra essayer de les présenter | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud-ouest Dim 29 Aoû 2010, 09:53 | |
| Avec plaisir il faudra juste trouver un terrain dégagé car vu le dynamisme de ces toutous ça va valser autour d'eux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud-ouest Dim 29 Aoû 2010, 10:21 | |
| - Manu33 a écrit:
- Avec plaisir il faudra juste trouver un terrain dégagé car vu le dynamisme de ces toutous ça va valser autour d'eux !!
Oui c'est clair et si possible pas trop près d'une route le mien étant encore hésitant sur le rappel et un peu cabochard quand il s'agit de faire un demi-tour lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous du sud-ouest | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous du sud-ouest | |
|