| PM de photos de mes deux chéris | |
|
+6shapka manuFREDO Souffle cristal EMIR2403 malilou04 10 participants |
Auteur | Message |
---|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: PM de photos de mes deux chéris Jeu 26 Aoû 2010, 22:27 | |
| 1. J'ai eu 11 mois hier 2. Attention je passe 3. CDC 4. CDC 5. Attention je me secoue 6. CDC 7. Petite pause 8. Mes yeux 9. Ma langue 10. Chacun sa façon de dormir 12. COmment prendre deux ballons en même temps ? | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: PM de photos de mes deux chéris Jeu 26 Aoû 2010, 22:38 | |
| Un bon moisversaire à Diego et bravo pour toutes les magnifiques photos de tes loups, ils sont trop craquants ... et toi très douée .... | |
|
| |
cristal Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 20/08/2009 Noms de mes chiens: : bella Une citation que j'aime bien: : qui ne risque rien n'a rien
| Sujet: Re: PM de photos de mes deux chéris Ven 27 Aoû 2010, 00:34 | |
| Il n'y a rien d'autres à ajouter à : ILS SONT MAGNIFIQUES ! | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: PM de photos de mes deux chéris Ven 27 Aoû 2010, 03:08 | |
| Ah j'adore tes photos ! Elles sont supers biens prises !
Qu'est qu'ils sont beaux tes loups ! | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: PM de photos de mes deux chéris Ven 27 Aoû 2010, 12:48 | |
| Superbes photos, bravo | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| |
| |
shaghya Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 27/05/2010 Noms de mes chiens: : EOS et Ploome Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: PM de photos de mes deux chéris Lun 30 Aoû 2010, 00:00 | |
| J'adore la 4 eme museau contre museau.
Elles sont magnifiques tes photos | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
flappye P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : brest Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : flappye
| Sujet: Re: PM de photos de mes deux chéris Lun 06 Sep 2010, 16:41 | |
| bonjour, tu as 2 chiens magnifiques!!!!!
| |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: PM de photos de mes deux chéris Lun 06 Sep 2010, 18:00 | |
| super tes photos continu à en mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PM de photos de mes deux chéris | |
| |
|
| |
| PM de photos de mes deux chéris | |
|