Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 qui est de l'aveyron ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flash
Posteur inspiré
Posteur inspiré
flash


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:57

voila tout est dans le titre pour voir si cela vaudrais le coup d'organiser une rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:03

http://www.mappemonde.net/carte/Border-Collie-Forum-localisation-des-membres/france/aveyron.html

L'outil Mappemonde est fait pour ça (pour ceux qui s'y sont inscrits).

Bonne future rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
flash
Posteur inspiré
Posteur inspiré
flash


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:09

ah ok merci donc il faut que je supprime ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:14

Non non c'est bon, c'est juste + rapide pour savoir à qui envoyer des mp dans ta région par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
flash
Posteur inspiré
Posteur inspiré
flash


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:42

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:36

Pour organiser une rencontre y'a aussi cette rubrique Wink
C'est dommage de passer par mp et que des personnes passent à côté!

Je serai près de l'Aveyron les 2 prochains mois. J'y ferai d'ailleurs sûrement un saut. Mais pas le week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:22

Moi je suis à coté alors selon où la rencontre se fait je pourrais peut être venir aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
flash
Posteur inspiré
Posteur inspiré
flash


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:44

pour la rencontre je ne pense pas que se sera possible chez moi car en tant que mineure mes parents ne veulent pas mais pour ce qu'il le veulent je pourrai "peut etre " faire partie de la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:40

Moi je suis une aveyronnaise depuis 6 ans à pradinas plus exactement, donc si on peut se faire une rencontre sur moutmout moi je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
flash
Posteur inspiré
Posteur inspiré
flash


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyVen 27 Aoû 2010, 12:00

coucou valse ( je crois qu'on ce connais !!! tu venais pas au club a baraqueville ?)je vois que l'on est pas beaucoup sur l'aveyron donc c'est a voir avec qui on peut organiser ça !
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:05

En effet, j'étais bien éducatrice au club de baraqueville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
flash
Posteur inspiré
Posteur inspiré
flash


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:07

ok ben c'est morgane la fille de stephanie ( la propriétaire d'emak la BA) voila je pense que tu me reconnait ????
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:09

oui en effet, je fais le rapprochement maintenant, c'est super, tu viens avec un chien au club ? c'est toi qui le fais travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
flash
Posteur inspiré
Posteur inspiré
flash


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:14

ben je ne sais pas si je vais venir au club mais oui c'est moi qui vais le travailler ! mais le truc c'est que l'agility neme plait pas du tout donc je ne sais pas trop comme baraqueville est quand meme surtout basé agility non ?mais je veut avant tout qu'il fasse du troupeau pour que l'on puisse le garder.
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:16

Pour ma part j'ai démissionné du club mais si tu veux t'essayer au troupeau tu peux venir à la maison quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
flash
Posteur inspiré
Posteur inspiré
flash


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:22

mais je ne sais pas si tu es au courant mais papa a acheté des brebis pour que l'on puisse faire travailler les chiens et comme nous venons de créer l'elevage cela nous aides beaucoup , maman n'y va plus non plus au club !
pourquoi as tu démissionné si c'est pas trop indiscret ? Embarassed je croyais que tu y était encore et la je suis très étonné !!! ( tu veut te rebranché sur le troupeau ?) olala oui oui j'arrête de poser des question quelle curieuse !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:27

je te répond en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
flash
Posteur inspiré
Posteur inspiré
flash


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 25/08/2010

qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:32

ok pas de problème mais si tu ne veut pas le dire ne le dit pas hein je ne te force surtout par , tu sais la curiosité est un vilain défaut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est de l'aveyron ? Empty
MessageSujet: Re: qui est de l'aveyron ?   qui est de l'aveyron ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est de l'aveyron ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: