Marine_C P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/08/2010 Noms de mes chiens: : GAIA Une citation que j'aime bien: : Les hommes en général ressemblent aux chiens qui hurlent quand ils entendent de loin d'autres chiens hurler.
| Sujet: bonjour Mer 25 Aoû 2010, 18:19 | |
| coucou tout le monde , je m'appelle Marine et j'ai 16 ans. J'ai une petite chienne border collie de 13mois nommée Gaia et je voulais savoir ...s'y il était normale qu elle perde ses poil par poigner. Car c'est mon 1er chien BC et je ne c'est pas si cela es normale :/
Merci à vous | |
|
golliks P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/07/2010 Noms de mes chiens: : pogo Une citation que j'aime bien: : un jour pourtant je le sais bien,dieu reconnaitra les chiens
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Aoû 2010, 00:26 | |
| slt bienvenu sur le forum pour ta question je ne suis pas veto mais il ne me semble pas que ce soit normal,il vaut mieux allez consulter avant que ca s'aggrave. | |
|
Marine_C P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/08/2010 Noms de mes chiens: : GAIA Une citation que j'aime bien: : Les hommes en général ressemblent aux chiens qui hurlent quand ils entendent de loin d'autres chiens hurler.
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Aoû 2010, 01:21 | |
| Merci pour ta reponse Oh non j'espere que ce ne n'est pas grave :/ je vais prendre rdv chez le veto merci bc | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Aoû 2010, 01:36 | |
| ben c'est peut être tous simplement une mue | |
|
Marine_C P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Aoû 2010, 11:45 | |
| :s A cet age là... vos chien non pas fais sa? si? je trouve sa bizard tous de mm | |
|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Aoû 2010, 19:47 | |
| Bienvenue à toi.
Je sais que quand je tire sur les poils de mon golden quand elle mue, j'ai des touffes de poils en main ^^ Pour Diego, il a 11 mois et il n'a encore jamais eu de vraie mue je pense. | |
|