| pour présenter Müesli | |
|
+6'karo-lyne. Kerchak Jamie Falken manuFREDO muesli 10 participants |
Auteur | Message |
---|
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: pour présenter Müesli Lun 23 Aoû 2010, 16:33 | |
| Bonjour! Nous sommes une famille de 5 humains (3 enfants de 8, 9 et 10 ans), 2 chats et maintenant 1 chiot, Müesli, et nous écrivons de Montréal, Québec au Canada. Müesli a 9 semaines et reste chez nous depuis 10 jours. Je suis à la maison toute la journée alors je peux le sortir à volonté (il est d'ailleurs déjà propre). Il commence à bien marcher en laisse, connaît "assis", "couché", "reste" et "viens". C'est un éternel enjoué débordant d'énergie et de petites dents pointues Les règles sont bien définies dans la maison et on les fait respecter (du moins on les répète J'ai juste quelques petites questions concernant ce qu'il est raisonnable d'attendre de lui, mais je vais écrire dans la bonne section pour ça À bientôt! Emmanuelle | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| |
| |
Falken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: pour présenter Müesli Lun 23 Aoû 2010, 17:16 | |
| Bienvenue a vous tous ! | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: pour présenter Müesli Lun 23 Aoû 2010, 19:10 | |
| Bienvenue, et beaucoup de plaisir sur le forum! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: pour présenter Müesli Lun 23 Aoû 2010, 19:13 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne lecture. | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: pour présenter Müesli Lun 23 Aoû 2010, 21:19 | |
| bienvenue, je suis aussi du Qc. D'ou vien ton BC ? | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: pour présenter Müesli Lun 23 Aoû 2010, 21:21 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: pour présenter Müesli Lun 23 Aoû 2010, 22:16 | |
| Bienvenue à toi et ton petit loup | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: pour présenter Müesli Mar 24 Aoû 2010, 00:52 | |
| Merci tout le monde! Je sens que je vais "squatter" ici! Pour répondrè à ta question Karo-Lyne, voici le lien vers l'éleveur qui nous l'a vendu http://www.elevagesbordercollie.com/ À bientôt! p.s. vos chiens sont tellement beaux!! | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| |
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: pour présenter Müesli Mar 24 Aoû 2010, 20:21 | |
| Bienvenue à toi et à Müesli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour présenter Müesli | |
| |
|
| |
| pour présenter Müesli | |
|