| Rencontre axe Saint Malo - Dinan - Rennes | |
|
+9celine 63 malap35 alex35 fakanno funnie elrina Andrea malilou04 cricaille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Rencontre axe Saint Malo - Dinan - Rennes Ven 10 Déc 2010, 23:33 | |
| - funnie a écrit:
- si on fait ça chez moi j'ai ce qu'il faut enfin le minimum (2 sauts, un A, une bascule, un tunnel, un slalom, un pneu, une table) après mon parcours n'est pas en très bon, etat, mais j'en aurais peut être changé en février
j'ai aussi le jeu de tonio ruiz "défi pil-poil qui est génial, ce sont des défis a faire avec son chien pour gagner le + de point possible, on a déja fait avec des copine c'est génial oui je connais ce jeu il à l'air géant à faire!!!! trop hate de faire cette rencontre!!! | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Rencontre axe Saint Malo - Dinan - Rennes Sam 11 Déc 2010, 02:50 | |
| - fakanno a écrit:
- cool v'là du monde!!! ca va être sympa cette rencontre je sens!!!!
Servane t'es dans le coin en Janvier???Fèvrier?? je veux revoir la belle Fanfare, moi!!!lol ^^
et alex t'as intéret de venir avec ton raton laveur super nageur!!!mdr Désolée, j'avais pas vu ce post !! Ben oui, pourquoi pas, je serai surement par là, juste à définir quand, histoire de pouvoir s'organiser J'espère juste que la prochaine fois ma puce sera moins intimidée par ton grand et impressionnant Doggy !! hihi Cela dit, moi aussi j'ai envie de revoir sa petite bouille à ton toutou | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Rencontre axe Saint Malo - Dinan - Rennes Sam 11 Déc 2010, 11:03 | |
| | |
|
| |
soso35 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Rennes / Bain de Bretagne Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Rencontre axe Saint Malo - Dinan - Rennes Ven 17 Déc 2010, 15:43 | |
| Je suis bien évidemment partante !! J'ai pas tout lu, ça serait pour quand environ ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre axe Saint Malo - Dinan - Rennes Ven 21 Jan 2011, 02:19 | |
| alors c'ets toujours d'actualité cette rencontre??? on la fait quand?? dites moi vos dispositions, et on essaiera de voir la meilleure date un week end serait bien non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre axe Saint Malo - Dinan - Rennes Mar 25 Jan 2011, 16:31 | |
| non mais sérieux, y'a personne dans le coin en ce moment??? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Rencontre axe Saint Malo - Dinan - Rennes Mar 25 Jan 2011, 18:50 | |
| moi c'est tjrs ok sans souci ! il suffit de me dire a l'avance pour que je m'organise sachant que les seuls jours ou j'ai un imperatif fixe c'est les 1ers samedi de chaque mois, autrement c'est moi qui fait mon planning donc ... funnie serait contente de rencontrer des potes border, et si gibson que j'ai en FA n'est pas encore adopté ils se joindra peut etre a nous | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Rencontre axe Saint Malo - Dinan - Rennes Mar 25 Jan 2011, 20:35 | |
| Oui c'est toujours ok pour moi aussi !! Et pareil, il suffit de me dire quand, moi le week end je peux à peu près tout le temps, il faut juste que je m'organise en avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre axe Saint Malo - Dinan - Rennes | |
| |
|
| |
| Rencontre axe Saint Malo - Dinan - Rennes | |
|