| Hello | |
|
+6boubou gaemeboy68 Foxy Kaloo cricaille Crackers 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Crackers Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/08/2010 Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)
| Sujet: Hello Dim 22 Aoû 2010, 20:06 | |
| Bonjour à vous tous, Ca fait 2 semaines que je me suis inscrite dans votre forum et je le trouve très informative sur les Borders et très sympa. Toutes mes excuses si je fais les fautes en français mais je suis d'originaire de la Grande Bretagne mais habite en France depuis 87. J'ai perdu ma chienne Border il y a 2 semaines (c'est elle sur le photo Avator il y a 2 ans) et c'est très dûr pour nous et mon deuxième Border, Ryan. Elle nous a laissé une grande vide et je pleure encore !! Peut-être je trouverais une autre compagnon pour nous sur votre forum sur toutes les abandonnés. Qui sais ? Ca fait vraiment mal au coeur de les voir dans les refuges. | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Hello Dim 22 Aoû 2010, 21:46 | |
| Bon courage pour surmonter ta peine et bonne chance pour une future adoption | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Foxy Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : brest Date d'inscription : 24/07/2010 Noms de mes chiens: : foxybucket
| Sujet: Re: Hello Lun 23 Aoû 2010, 00:07 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Hello Lun 23 Aoû 2010, 06:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Hello Lun 23 Aoû 2010, 12:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: Hello Lun 23 Aoû 2010, 14:53 | |
| | |
|
| |
Falken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Hello Lun 23 Aoû 2010, 15:39 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Hello Lun 23 Aoû 2010, 22:06 | |
| Bienvenu, je suis de tout coeur avec toi et espere que tu trouveras un petit toutou à sauvé. | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Aoû 2010, 20:26 | |
| Bienvenue.
Désolé pour la perte de ton toutou, mais il est certain que tu feras le bonheur d'un autre compagnon | |
|
| |
Crackers Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/08/2010 Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)
| Sujet: Re: Hello Mer 25 Aoû 2010, 11:54 | |
| Bonjour et merci à tous pour vos mots de bienvenue et condoléances. Sa perte est très dur et je recup ses cendres à la fin du mois du vétérinaire. Ryan cherche toujours dans les endroits de promenade ou elle se couchait dans le forêt et il l'attend.Mais je l'impression qu'il comprenne mieux maintenant quand je lui dis "Come on, elle n'est plus là" parce qu'il revient tout de suite A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|