| Un week end à la plage, en Bretagne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Un week end à la plage, en Bretagne ! Ven 20 Aoû 2010, 00:01 | |
| 2 jours passés en famille en Bretagne, sur la côte, ça donne (en gros) ça : 1. Quand Ben fait du bateau 2. Sur la côte 3. Le loup sur la plage 4. 5. 6. 7. Balade sur la côte !! 8. 9. "Ben plouf!" 10. Sans les yeux ! 11. P'tite bouille 12. 13. 14. Le Ben, ma soeur et moi dans l'eau ! 15. 16. Et voilou ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Un week end à la plage, en Bretagne ! Ven 20 Aoû 2010, 00:22 | |
| ha ha la 10!!!! Il a du avoir les yeux qui piquaient après!! | |
|
| |
E'Tam Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Penn Ar Bed Date d'inscription : 22/01/2010 Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...
| Sujet: Re: Un week end à la plage, en Bretagne ! Ven 20 Aoû 2010, 09:04 | |
| Superbes photos , C'est où? | |
|
| |
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Un week end à la plage, en Bretagne ! Ven 20 Aoû 2010, 10:30 | |
| En bretagne, dans la baie de Saint Brieuc Hé oui, je confirme, le soir, les yeux étaients un peu rouges | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Un week end à la plage, en Bretagne ! Ven 20 Aoû 2010, 13:11 | |
| Super les photos ! C'est chouette la Bretagne (non, non je ne suis pas chauvine lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un week end à la plage, en Bretagne ! Ven 20 Aoû 2010, 13:34 | |
| Ha oui c'est chouette !! Surtout avec du beau temps !!! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Un week end à la plage, en Bretagne ! Sam 21 Aoû 2010, 13:03 | |
| elles sont vraiments superbes ces photos | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Un week end à la plage, en Bretagne ! Sam 21 Aoû 2010, 13:33 | |
| Superbe cette plage aussi L'eau avait l'air un peu frisquète non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un week end à la plage, en Bretagne ! Sam 21 Aoû 2010, 20:49 | |
| Ha bin l'eau de mer de bretagne, c'est pas lé méditeranée Mais on s'y fait !! Il faisait tellement beau qu'on pensait pas tellement à la température de l'eau ! Et moi qui suis frileuse, je me suis quand meme trempée jusqu'à la taille (à défaut de maillot de bain) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week end à la plage, en Bretagne ! | |
| |
|
| |
| Un week end à la plage, en Bretagne ! | |
|