Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: vend 3 sacs croquettes 20kg Mar 17 Aoû 2010, 15:36 | |
| voila je vends 3 sacs de croquettes Mastery pro 20 kg maintenance (chien adulte). la date de péremption est proche (31/12/2010).
donc je vend 48€ le sac
je vais a Liglet donc si quelqu'un est intéressé je peut les amener là
pour les compositions c'est par la http://pro.dog-cat-inter.com/fr/dog/adult-maintenance.asp | |
|
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: vend 3 sacs croquettes 20kg Jeu 19 Aoû 2010, 15:19 | |
| personne n'est interressé bon ben il devrons manger du périmé alors... | |
|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: vend 3 sacs croquettes 20kg Ven 20 Aoû 2010, 10:41 | |
| Si tu les vends juste a cause de la date tu n'es pas obligé, si tu dépasse de 1 voir 2 mois c'est pas bien grave.
| |
|
| Sujet: Re: vend 3 sacs croquettes 20kg Ven 20 Aoû 2010, 14:47 | |
| ben a vrai dire je préfère ne pas donner du périmé quoi | |
|
deutz08 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 211 Localisation : pres de rethel 08 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: vend 3 sacs croquettes 20kg Sam 21 Aoû 2010, 00:12 | |
| - Aries a écrit:
- ben a vrai dire je préfère ne pas donner du périmé quoi
ce sont des chiens faut pas exagérer non plus ils vont pas en mourir !!! | |
|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: vend 3 sacs croquettes 20kg Sam 21 Aoû 2010, 12:19 | |
| - Aries a écrit:
- ben a vrai dire je préfère ne pas donner du périmé quoi
c'est pas du périmé comme si tu lui donnais de la patté ou de la viande où la il y a un risque de produits avariés. La date sur tes croquettes c'est juste pour garantir une limite de consommation et qu'il y est tout ce qu'il y a écrit sur la paquet (protéines, vitamines, minéraux) si la date est dépassé de quelques mois c'est pas ça qui va faire qu'il n'y a plus rien dans tes croquettes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend 3 sacs croquettes 20kg | |
| |
|