Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| caniplasine | |
| | Auteur | Message |
---|
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: caniplasine Lun 16 Aoû 2010, 23:07 | |
| voilà, ça fait plusieurs fois que des gens me disent de donner du caniplasine à ma chienne de 3mois et demi juste pour faire redresser le cartilage de la deuxième oreille.
Personnellement je me fiche complètement que son oreille tombe ou non et ça ne m'interesse pas du tout de lui donner des compléments pour l'esthétique (mais c est mon point de vue bien sur!)
Je pense que c'est un complément pour les articulations et qu'en donner à cet âge peut nuire justement à une bonne croissance.. est ce que quelqu un en sait un peu plus? donc par curiosité, si quelqu un connait la composition du produit, etc ..... merci pour l'info!! ;-)
| |
| | | Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: caniplasine Lun 16 Aoû 2010, 23:20 | |
| c'est un produit a base d'ortie j'en ai déjà utilisé sur un de mes chiens je croit que l'on peut en donner au chiot mais du moment ou tu donne une alimentation de qualité je ne pense pas que se soit utile. fiche descriptive http://www.zubial.fr/description.php?lang2=1&path=6&id=2554&target=new | |
| | | MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: caniplasine Lun 16 Aoû 2010, 23:29 | |
| Il n'y a pas que de l'ortie, il y a un complément phosphore et calcium surtout. C'est plutôt déconseillé de complémenter en minéraux l'aliment d'un chien en croissance si il a déjà une alimentation de qualité spéciale chien en croissance ! | |
| | | borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: caniplasine Mar 17 Aoû 2010, 18:53 | |
| merci pour les infos! ;-) | |
| | | twister Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : indre Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Dolly et Fibby
| Sujet: Re: caniplasine Ven 20 Aoû 2010, 07:05 | |
| Ben moi je le trouve super mimi comme ça Voila une photo de ma louloute avec l'oreille droite fénéante (90%) et une autre les 10% restant | |
| | | Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: caniplasine Ven 20 Aoû 2010, 13:23 | |
| ben moi j adore les oreilles clignoteurs ... le miens aussi en a une qui tombe c 'est trop chou ca fait fripouille | |
| | | Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: caniplasine Sam 21 Aoû 2010, 14:10 | |
| moi je préfère une droite , une cassée, que les deux droites ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caniplasine | |
| |
| | | | caniplasine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|