Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Border en Ring 2 (photos) | |
| | Auteur | Message |
---|
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Border en Ring 2 (photos) Lun 16 Aoû 2010, 22:01 | |
| Ce n'est pas si fréquent de voir un Border en Ring 2, alors voici des photos d'ATOS (pedigree à titre initial) à M. DOUCET Antoine du club Orléans Dog Training lors du concours de La Souterraine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border en Ring 2 (photos) Mar 17 Aoû 2010, 10:42 | |
| Border en 2 avec 212 points ... C'est son 1er 2 ? |
| | | Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Border en Ring 2 (photos) Mar 17 Aoû 2010, 12:43 | |
| Je ne sais pas si c'était son 1er Ring 2 mais son conducteur avait un bras en écharpe et d'après mon fils et d'autres spectateurs Ringueurs, le chien a gagné ses points sur le mordant, il a perdu sur le plat entre autre par la faute du maitre mais le fait de conduire d'une main n'a pas du l'aider, c'est visiblement un bon chien et tout le monde s'accorde à dire que ce pointage ne reflète pas ses qualités :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Border en Ring 2 (photos) Mer 18 Aoû 2010, 11:26 | |
| Alors on va veiller ça de plus près ça m'intéresse |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Border en Ring 2 (photos) Mer 18 Aoû 2010, 12:55 | |
| Merci pour les tofs. IL bosse au troupeau aussi ce chien ( au cas où tu saches? ) J'ai vu que c'est un TI donc y'a des chances qu'il soit un minimum entraîné | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border en Ring 2 (photos) | |
| |
| | | | Border en Ring 2 (photos) | |
|