Shouka P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: encore une fan ;) Lun 16 Aoû 2010, 19:50 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est donc Shouka ;o) Je me suis inscrite sur le forum pour avoir un maximum d'infos sur le border collie, chien qui me passionne et que j'aimerais avoir plus tard si possible. Pour le moment je m'occupe de mon très vieux toutou qui me demande beaucoup de travail et de patience et j'ai également 3 chats et un poisson. | |
|
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: encore une fan ;) Lun 16 Aoû 2010, 21:39 | |
| Bienvenue à toi et ta tribu. | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: encore une fan ;) Mar 17 Aoû 2010, 09:01 | |
| Bienvenue à toi Shouka, très bonne initiative de te renseigner tout en t'occupant de ton très vieux toutou qui a besoin de toi en ce moment (je l'ai vécu je sais ce que c'est). Moi c'est mon premier BC (j'ai eu 2 goldens dont une qui a vécu 16 ans ) et franchement je l'adore, les BC sont des chiens dont il faut s'occuper beaucoup mais ils vous le rendent au centuple... Bon courage à toi | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: encore une fan ;) Mar 17 Aoû 2010, 09:38 | |
| Bienvenue à toi et ta troupe | |
|
Shouka P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: encore une fan ;) Mar 17 Aoû 2010, 13:50 | |
| Merci Emir Merci à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une fan ;) | |
| |
|