| Granola du Sud Bonjour! | |
|
+4boubou manuFREDO samuel066 Granola 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Granola du Sud Bonjour! Dim 15 Aoû 2010, 17:21 | |
| Bonjour, je suis Granola, j'habite dans le Gard.
Je suis sportive, à fond dans l'agility et éduc canine. J'aime beaucoup le flyball aussi. :)
J'ai l'habitude de travailler avec des bergers australiens et border collie en éduc canine et agility.
Cela fait 4 ans que je côtoie le club canin et cela va faire 1 an que j'aide les éducateurs: premier cours chiots, cours agility surtout.
Le border que je travaille a 2 ans.
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir diverses méthodes sur la conduite de border en agility.
Voili, voilà,voilou :)
au plaisirs! | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Granola du Sud Bonjour! Dim 15 Aoû 2010, 18:46 | |
| | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| Sujet: Re: Granola du Sud Bonjour! Dim 15 Aoû 2010, 19:56 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Granola du Sud Bonjour! Dim 15 Aoû 2010, 23:30 | |
| Bienvenue sur le forum Super tu es très active et dynamique Profite des infos du forum et j'espère que le forum te fera envie de connaître le border au troupeau Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Granola du Sud Bonjour! Lun 16 Aoû 2010, 08:58 | |
| | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: Granola du Sud Bonjour! Lun 16 Aoû 2010, 09:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Granola du Sud Bonjour! Lun 16 Aoû 2010, 11:03 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Granola du Sud Bonjour! Lun 16 Aoû 2010, 11:17 | |
| - Citation :
- Trop d'instinct ????
Oui il anticipe toujours ce qu'on veut faire il nous propose ou même fait le parcours tout seul. Non sérieux après un obstacle on ne lui dit rien et il continue. Mais je pense qu'en le faisant courir au moins 15 min pour commencer avant la séance d'agility il serait beaucoup plus canalisé. Il a fait beaucoup de progrès! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Granola du Sud Bonjour! Lun 16 Aoû 2010, 11:51 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Granola du Sud Bonjour! Lun 16 Aoû 2010, 11:52 | |
| Salut à toi et bienvenue.
Où es-tu dans le Gard ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Granola du Sud Bonjour! Lun 16 Aoû 2010, 12:43 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Granola du Sud Bonjour! Lun 16 Aoû 2010, 13:32 | |
| LOL Boubou t'inquiète l'éducatrice le dit aussi. ^^
Oui il est canon mais faut toujours le reprendre sinon on se fait marcher dessus ^^ Je pense qu'il faut adopter une approche différente avec ce chien avant de faire la séance agility. ex: On fait de l'éducation histoire de le mettre a sa place/ pour ne pas lui faire croire qu'il y a moyen de déborder. Puis 15 min (pour débuter et lui faire prendre de l'endurance petit à petit) de footing avec le loulou (aux pieds) et après on attaque la séance agility.
Merci Kerchak et Pétole :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Granola du Sud Bonjour! Lun 16 Aoû 2010, 13:38 | |
| - Pétole a écrit:
- Salut à toi et bienvenue.
Où es-tu dans le Gard ? Je le dis je le dis pas bon je le dis j'habite à côté d'Avignon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Granola du Sud Bonjour! | |
| |
|
| |
| Granola du Sud Bonjour! | |
|