| romain , noémie et leur chienne LUCHA (prononcer loutcha ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romain P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : lucha
| Sujet: romain , noémie et leur chienne LUCHA (prononcer loutcha ) Sam 14 Aoû 2010, 14:32 | |
| Bonjour a toutes et a tous !!
nous sommes un jeune couple du 66 , et nous vivons avec une chienne géniale qui fete ses un an bientot !!!
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: romain , noémie et leur chienne LUCHA (prononcer loutcha ) Sam 14 Aoû 2010, 17:37 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: romain , noémie et leur chienne LUCHA (prononcer loutcha ) Sam 14 Aoû 2010, 19:39 | |
| Bienvenu à vous | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: romain , noémie et leur chienne LUCHA (prononcer loutcha ) Sam 14 Aoû 2010, 19:49 | |
| à vous, super de rejoindre ce forum qui est génial. A bientôt | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| |
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: romain , noémie et leur chienne LUCHA (prononcer loutcha ) Lun 16 Aoû 2010, 12:20 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: romain , noémie et leur chienne LUCHA (prononcer loutcha ) Lun 16 Aoû 2010, 12:42 | |
| Bienvenue. Des photos de Lucha ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: romain , noémie et leur chienne LUCHA (prononcer loutcha ) | |
| |
|
| |
| romain , noémie et leur chienne LUCHA (prononcer loutcha ) | |
|