Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Jeu 12 Aoû 2010, 21:50 | |
| Concours officiel le 4 et 5 septembre à Frauenkappelen (Berne). Classe I et II, possibilité de concourir deux fois (samedi et dimanche). Super moutons, magnifiques terrains et bonne ambiance assurée Qui vient? | |
| | | Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Ven 13 Aoû 2010, 08:40 | |
| Ben pour moi je serais bien venu mais ce weekend là cela risque d'être dur je suis en Examen de mon dîplome .... désolé vous ferez de belle photo pour moi ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Ven 13 Aoû 2010, 10:46 | |
| HA je serai en vacances.. faut que je vois avec ma moitié... ça pourrait être une étape pour monter dans les Vosges... sauf si on s'occupe des cartons du déménagement On se redit ça |
| | | Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Ven 13 Aoû 2010, 13:43 | |
| Moi je viens le samedi! inscrite en classeI avec le canari. | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Ven 13 Aoû 2010, 13:49 | |
| | |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Ven 13 Aoû 2010, 18:58 | |
| Oh non, j'ai trop les boules que tu veuilles dormir avec moi! Pis on m'a dit que quand t'as tu ronfles. Je viens que le samedi, niveau matrimonial, je suis déjà en bout de course avec mon quota de concours . | |
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Ven 13 Aoû 2010, 20:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Ven 13 Aoû 2010, 22:49 | |
| Ouaip... j'ai pas encore osé lui parler de toutes les inscriptions qui me restent... et je prie pour que ce soit pas des jours où il fait trop beau et qu'il faut aller aux regains. | |
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Ven 13 Aoû 2010, 22:53 | |
| | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Lun 16 Aoû 2010, 17:41 | |
| oh! ce n'est qu'a 3h de route de chez moi c'est un concours de type spé border (ou collecting style) ou inter-races? | |
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Lun 16 Aoû 2010, 21:40 | |
| - christa a écrit:
- oh! ce n'est qu'a 3h de route de chez moi
c'est un concours de type spé border (ou collecting style) ou inter-races? C'est un concours officiel SPE border, mais comme toujours ouvert à toutes les autres races Viens ce serait chouette!!!! | |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Lun 16 Aoû 2010, 22:16 | |
| Je suis bien tentée j'en parle demain à l'amie avec qui j'entraine Le seul hic s'est que je suis dejà engagée le 5 à un concours d'agility | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Lun 16 Aoû 2010, 23:00 | |
| Faut faire ton choix, christa. C'est pas interdit de se désister d'un concours d'agility , du moment qu'on prévient à l'avance | |
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Mar 17 Aoû 2010, 09:24 | |
| Salut Christa! ça me ferait super plaisir de te connaître. Mais si ça peut te rassurer, il y a chaque année deux à trois concours à Frauenkappelen!!!IL y en a un, en janvier de nouveau Bisous. Caro | |
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Mar 17 Aoû 2010, 13:41 | |
| - boubou a écrit:
- Salut Christa!
ça me ferait super plaisir de te connaître. Mais si ça peut te rassurer, il y a chaque année deux à trois concours à Frauenkappelen!!!IL y en a un, en janvier de nouveau Bisous. Caro
coucou boubou, mais on se voit ce week end à liglet il me semble N'hésite pas à venir me voir je suis facilement repèrable avec mes 2 borders bleu-merles C'est cool si il y a plusieurs concours là bas c'est pas trop loin de chez moi Mais il est pas impossible que je m'inscrive à celui-ci, après c'est plus une question de finance car je rentrerais juste de vacances | |
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Sam 04 Sep 2010, 22:26 | |
| Alors boubou, comment il a été noté ton magnifique parcours en cl II? La grande classe, j'ai adoré. J'aurais bien aimé rester, mais les regains étaient par terre et j'ai juste eu le temps de revenir que mon rateau m'a sauté dessus! Du coup on a rentré 60 balles rondes... pfuuui ch'û crevée. Comment ça s'est passé ton deuxième parcours? raconte! | |
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Sam 04 Sep 2010, 22:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Dim 05 Sep 2010, 00:06 | |
| - boubou a écrit:
-
D'ailleurs bravo à toi aussi, tu as fini 7ème
P.S : ça s'appelle déjà comment le jeu de ton fils ?? Les BAKUGANS! C'est les mégakillers des cours de récré en ce moment! 7ème? ah ben va bien... j'ai pas revu Benoît, ça fait plaisir. Est-ce que c'est Johann qui a fait premier? Elle est vraiment bien sa petite chienne EVY? Il est trop Beeli, il est tellement cool, il me fait penser à Claude Lattion. Et Urs, ça fait quand-même plaisir quand le champion d'Europe vient vers toi à midi te dire que c'est dommage cet agneau qui a sauté dehors de l'enclos au dernier moment... que ça lui est arrivé aussi et que ça lui fait plaisir de juger des autres races en spécial border... On a quand-même du bol d'avoir des gens aussi ouverts d'esprit qui se prennent pas le chou, et qui restent aussi accessibles pour nous tirer en avant. | |
| | | | erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Dim 05 Sep 2010, 21:34 | |
| Quelqu'un a filmer ou pris des photos? | |
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Dim 05 Sep 2010, 21:36 | |
| - erone1 a écrit:
- Quelqu'un a filmer ou pris des photos?
Comme tu n'es pas venue malheureusement personne n'a pris des photos | |
| | | erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Dim 05 Sep 2010, 21:37 | |
| hoooo lala......la prochaine fois je m'organise, pas une seul photos pas bien tous ça | |
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Dim 05 Sep 2010, 21:49 | |
| Ouaip... t'avais qu'à être là! Y avait un peu plus de romands que hier? | |
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Dim 05 Sep 2010, 21:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre Dim 05 Sep 2010, 22:36 | |
| C'est bon , je crois que j'ai compris! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre | |
| |
| | | | Concours Frauenkappelen 4 et 5 septembre | |
|