| reponse sur border a vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: reponse sur border a vendre Mer 11 Aoû 2010, 18:28 | |
| quel est l'interet de pouvoir poster un sujet dans cette rubrique si seul les modos et quelques personnes peuvent répondre ! je ne vois pas bien le but de la manoeuvre | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: reponse sur border a vendre Mer 11 Aoû 2010, 18:56 | |
| comment ça ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: reponse sur border a vendre Mer 11 Aoû 2010, 19:08 | |
| Les personnes intéressées peuvent toujorus contacter l'annonceur par mp. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: reponse sur border a vendre Jeu 12 Aoû 2010, 08:27 | |
| Mais si on peut répondre. Samuel, quel est le problème exactement ? Tu n'as pas le bouton répondre ou bien est-ce que ça ne fonctionne pas lorsque tu rédiges la réponse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse sur border a vendre Jeu 12 Aoû 2010, 09:50 | |
| - Pétole a écrit:
- Mais si on peut répondre. Samuel, quel est le problème exactement ? Tu n'as pas le bouton répondre ou bien est-ce que ça ne fonctionne pas lorsque tu rédiges la réponse ?
@Pétole dans la rubrique border à vendre la réponse n'est pas autorisée. toutes les communications doivent être faites par MP... C'est surtout qu'il y a eu des débordements sur d'anciens posts... ceci dit c'est vrai que c'est pas top pratique ! |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: reponse sur border a vendre Jeu 12 Aoû 2010, 09:56 | |
| Hello à tous! Le problème est qu'il y a eu des débordements et des comptes rendus personnels dans cette rubrique C'est pour ça qu'il a fallu trouver une solution qui conviennent à tous Bisous | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: reponse sur border a vendre Jeu 12 Aoû 2010, 11:40 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: reponse sur border a vendre Jeu 12 Aoû 2010, 11:43 | |
| - Pétole a écrit:
- Oops désolée alors.
Pas besoin d'être désolée, tu ne pouvais pas savoir | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: reponse sur border a vendre Jeu 12 Aoû 2010, 13:33 | |
| Hum mettre une telle remarque en coup de gueule je trouve ça bien moyen, moi, surtout de la part de quelqu'un qui n'a juste pas tout compris et ne prend pas la peine de lire ce qui est écrit sous le titre de la rubrique. On peut s'informer sans gueuler , surtout quand on n'a pas pris la peine de réfléchir et de lire les infos sur le sujet. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: reponse sur border a vendre Ven 13 Aoû 2010, 16:13 | |
| Effectivement, la remarque aurait été bienvenue dans la rubrique "fonctionnement du forum", à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reponse sur border a vendre | |
| |
|
| |
| reponse sur border a vendre | |
|