| Bonjour bonjour ! | |
|
+9malilou04 kathoune gaemeboy68 Kaloo boubou LGA Kerchak manuFREDO JenCam 13 participants |
Auteur | Message |
---|
JenCam P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : 41 Date d'inscription : 11/08/2010 Noms de mes chiens: : Pep'sie
| Sujet: Bonjour bonjour ! Mer 11 Aoû 2010, 17:52 | |
| Bonjour à tous ! J'me présente, je m'appelle Camille et j'ai 19 ans. J'habite dans le 41 et blablablablabla en s'en fou lOOl. Passons à ce qui est interessant, je suis l'heureuse propriétaire d'un joli border. Une chienne de 1 an et quelques jours qui s'appelle Pep'sie (qui vient de Pep's et ça lui va très bien ). J'espère que nous allons être bien acceuilli et qu'avec vos conseille, j'vais réussir à la comprendre un peu mieux parfois... | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 11 Aoû 2010, 18:20 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 11 Aoû 2010, 19:49 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 11 Aoû 2010, 19:52 | |
| | |
|
| |
JenCam P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : 41 Date d'inscription : 11/08/2010 Noms de mes chiens: : Pep'sie
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 11 Aoû 2010, 21:49 | |
| Merchi tout le monde ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 11 Aoû 2010, 22:12 | |
| Hello! Bienvenue ici | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 12 Aoû 2010, 06:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 12 Aoû 2010, 09:33 | |
| a toi et a la belle pepsie dis nous en plus, elle vient d'où? que fait tu avec elle? | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 12 Aoû 2010, 10:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
JenCam P'tit nouveau
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 12 Aoû 2010, 12:17 | |
| bienvenue à toi Et oui le border et un chien à part, et ce que tu décris c'est le comportement d'un border. C'est un chien de berger qui a des besoins spécifiques.. | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| |
| |
JenCam P'tit nouveau
| |
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 12 Aoû 2010, 19:53 | |
| Bienvenue!
C'est clair, le border est un chien à part, mais une fois qu'on le comprend, c'est un chien exceptionnel !
Le border a besoin de travailler aussi bien physiquement que mentalement. Si elle déborde d'énergie, tu pourrais faire de l'agility? ou du Flyball? (si ton club le permet). Biensûr il ne faut pas oublier que le border est un chien de troupeau, le mieux serait que tu puisses faire du troupeau.
Pour travailler le mental, tu peux lui apprendre des "tricks", des tours d'obérythmée.
Pour compléter ce programme bien-sur beaucoup de promenades, de jeux (avec la balle ou le boudin).
Voilà, si tu as besoin de plus de conseils, n'hésites pas ! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 13 Aoû 2010, 09:39 | |
| bienvenue sur le forum et j'espères que tu trouveras des réponses à tes questions ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour ! | |
|