Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fayane et son declenchement troupeau

Aller en bas 
+7
Kroug
boubou
vanda
kaki
Elwin
Akira
katikat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyMer 11 Aoû 2010, 16:32

ca y est j'etais chez l'eleveur pour declencher Fayane sur moutons

ouah c'est du sport, je savais que c'etait pas gagner mais là ouffffff

donc Fayane super bon declenchement en parc mais des les moutons en liberte c'est le strike totale et je m'accroche a la laine et je course oulalala pas top

j'y connais pas grand chose non plus donc je sais pas trop comment reagir mais bon

1ere video moutons en parc c'est la toute premiere fois.

declenchement ma border sur mouton (1er)
envoyé par katikat. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyMer 11 Aoû 2010, 17:23

C'est super que vous ayez testé le troupeau! Very Happy

As tu une vidéo de la chienne en libre?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyMer 11 Aoû 2010, 17:44

Ah parce que là c'est pas en libre?

En tous cas sur la vidéo on voit pas grand chose Wink Mais c'est bien de l'avoir testé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyMer 11 Aoû 2010, 18:45

non elle est pas en libre enfin elle si elle a pas de laisse mais les moutons sont en parc

je vais bientot mettre les autres ou elle est en liberte avec les moutons mais je les assemble pour l'instant

merci
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:00

Pas mal pour un tout premier contact au cercle: elle est calme, elle va à midi.... un midi pas encore parfait, mais un midi quand même.
Elle montre pas un oeil de folie ( les crottes par terre sont pas mal non plus à un moment Razz ) mais bon, c'est le tout premier contact, et puis les brebis ont l'air totalement dogguées... Sleep donc c'est pas très stimulant pour un déclenchement.

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyJeu 12 Aoû 2010, 11:09

ca le midi c'est pas du pile mais bon l'eleveur a dis que pour la premiere fois c'etait pas trop grave

les brebis revenait d'un champs de l'autre cote et c'est vrai qu'elle bougeait pas enorme quand je mettrai les autres video ou Fayane leur court derriere pour les choper No elle bouge :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyVen 13 Aoû 2010, 17:47

Voila ce que ca donne les moutons lacher attention les yeux


1er lache mouton sm
envoyé par katikat. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:54

affraid
Excuse-moi, ça n'a rien contre toi, ni contre ta chienne, mais le "travail", là, pour moi qui ne suis pas une pro, ce qu'on voit sur cette vidéo, ça ne va pas du tout!

Le chien prédate, stresse les bêtes à mort, passe allègrement dans le triangle interdit que tu prends soin de bien lui céder, ( Mais est-ce qu' on t'a expliqué ce que c'est? j'en doute... ) et toi tu es beaucoup trop statique...

Après, comme je dis, je ne suis pas une pro. Mais j'ai démarré 4 chiens sans l'aide de personne et je n'ai jamais eu ce bordel. En même temps j'avais de bons bouquins, de bonnes vidéos et même si je m'y prenais mal, c'était pâs à ce point, car j'étais bien renseignée !

Comme je dis, ça n'a rien contre toi ni ta chienne, mais il y a moyen d'obtenir autre chose de cette chienne, je pense, même pour sa première fois.


Heu faut pas prendre mon post mal, hein, j'ia remarqué que les débuts des chiens sur le forum c'est quand même souvent portnawak, donc tu es sûrement dans la moyenne... mais ça n'empêche pas que c'est pas bon du tout, non pas la chienne, qui n'est pas directement responsable du bazard, mais ce que vous la laissez faire et ce que vous ne l'empêchez pas de faire... Par ton attitude, tes déplacements ou au contraire ton absence de déplacement, selon le cas... Et ce sont les brebis qui trinquent.

Même si cette la personne qui te permet de travailler sur ses bêtes est très gentille je pense qu'elle ne te donne pas assez de conseils... Tu gagnerais à débuter par un stage avec un formateur professionnel, au moins pour démarrer ta chienne. Wink


Dernière édition par kaki le Sam 14 Aoû 2010, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:51

Aïe aïe aïe ...oui, attention les yeux.
Il faut savoir que le chien doit se faire respecter et non craindre.

Un déclenchement doit être naturel, on laisse le chien découvrir, mais tant qu'il respecte les animaux !!
Ton chien ne contrôle pas, ne rassemble pas.

Je pense que tu es mal conseillé. Regardes les vidéos des déclenchement des autres borders, il y a aussi de très bon dvd là dessus.

Le chien sur troupeau fait un travail, et non un sport.
Il faut que tu t'imposes, qu'il travaille pour toi, et non juste courrir après les brebis.

Pas facile quand on est néophyte. Tu peux vraiment prendre du plaisir avec elle, mais il faut que tu trouves quelqu'un de + compétent.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyVen 13 Aoû 2010, 23:02

Hello Katikat!
Je commence par le positif, c'est chouette ton chien montre de l'intérêt pour le travail aux moutons Wink
Par contre à voir ta vidéo on a l'impression que tu ne sais pas du tout ce que tu dois faire (ton chien d'ailleurs pas non plus, c'est le chaos total).Tu n'y peux rien et c'est pour celà que je te conseillerai vivement de te rendre chez un professionnel les premiers temps.
Il faut que l'on t'explique comment te placer par rapport aux moutons et par rappot à ton chien! Le travail que vous devez accomplir, le but du troupeau etc....
En plus le travail au troupeau, le chien DOIT respecter les animaux avec lesquels, il travaille Wink Bien sûr ça tu peux ou mieux dit tu dois lui apprendre!
Ne déspespère en lisant tous nos commentaires, ce n'est ni méchant contre toi et ni contre ton chien, au contraire Wink
Rends-toi plusieurs fois chez un professionnel et tu verras par toi-même , ce que ton chien et toi êtes capables de faire, tu n'en croiras pas tes yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyMar 24 Aoû 2010, 17:39

Merci je ne prends pas mal vos post au contraire je veux progresser et je prends les "critiques" pour du constructif

donc je reprecise j'etais chez l'eleveur de Fayane qui a ses chiens et ses moutons et ces lui qui declenche

il est vrai que je suis neophyte en troupeau malgre les videos et les bouquins et c'est en revoyant les videos que je m'apercoit que je bouge pas et que le comportement de Fayane aurait du etre repris

je met une autre ou Fayane est avec l'eleveur seul


3 lache mouton avec eleveur avp
envoyé par katikat. - Regardez des animaux droles en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyJeu 26 Aoû 2010, 11:02

en la revisionnant c'est mieux sur la fin non?????

c'est pas encore ca sur mais que pensez vous de la derniere video
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyJeu 26 Aoû 2010, 11:32

Je ne m'y connais pas beaucoup alors j'ai hâte de voir l'avis des plus expérimentés.

Mais pour moi, la technique n'est pas bonne : le fait de taper du pied, de foncer sur la chienne l'air très menaçant puis de la prendre par le peau du coup parce qu'elle ne s'est pas stoppée, ça va lui faire prendre de mauvaises habitudes à Fayane. A la longue, elle comprendre qu'il vaut mieux fuir le conducteur sinon elle s'en prend une et elle ne voudra plus s'approcher et tu auras tout le mal du monde à la récupérer. Ou alors, elle risque de se braquer et de "bouder" dans un coin du parc.
En plus, il essaie visiblement de lui apprendre le stop mais quand il demande un stop, il s'arrête lui même et arrête donc les moutons, et ça a l'effet inverse car la chienne veut que ça bouge alors elle continue d'avancer. D'ailleurs, tu vois vers 4min10 qu'enfin, il continue (un peu) de reculer lui-même en demandant le stop et là ça marche, elle s'arrête.

PS : je n'ai pas le son sur cet ordi.
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:40

tu sais etant neophyte j'ai preferer laisser l'eleveur faire a sa facon

a la maison je la travaille avec mes 2 moutons d'ouessant en parc et elle c'est beaucoup ameliorer depuis

elle a un temperament assez fort qui est un atout bien sur mais si on la bouscule pas un peu quand une betise est faite elle ne veut rien savoir, certes je suis dur dans ce que je dit mais vu de son caractere on a pas le choix je suppose pour la canaliser je dit pas de la taper bien sur pas du tout, mais quand elle chope un mouton a la laine il faut la reprendre sinon se sera sans cesse apres et cest pas le but non plus

sur a 4.10 elle a fini par faire le stop correct mais quand il en redemande un apres elle le fait pas donc c'est pas du acquis mais j'y travaille

avis au expert

ca soeur que j'ai vu le meme jour est totalement differente et limite trop timide donc
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyVen 27 Aoû 2010, 03:00

Moi ce que je comprend pas scratch C,est quoi l'autre chien qui à l'air jeune aussi en même temps que ton chien?
Un stop/ couché en début doit être exigé seulement quand le chien te rabat les moutons !Mais là elle n'arrive même pas à les bouger ..pour moi y a confusion à cause de l,autre chien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyVen 27 Aoû 2010, 12:03

l'autre chien est celle de l'eleveur qui a 6 ans elle devait servir qu'a debloquer la situation quand les moutons se mettait dans leur cabane, mais instinct de border elle est venu se joindre a Fayane
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyMar 16 Nov 2010, 19:01

donc je continue ma serie de video de Fayane au troupeau avec la seance chez Michel Pillard que j'ai fait le 10 novembre y a du mieux mais encore du travail

le film est son premier passage de l'apres midi, elle a fait 2 passage le matin avec Michel a mes cotes et 2 passages l'apres midi mais un seul a ete filmer et en tremblant car le cameraman (mon pere) etait mort de froid.

desole des fois y a le son des fois non scratch

[dailymotion]
Fayane au troupeau 10 mois
envoyé par katikat. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.[/dailymotion]

qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyMar 16 Nov 2010, 19:17

je trouve certain passage vraiment pas mal car il les fait avancer;par contre je trouve que toi tu es trop proche des brebis ce qui fait que tu leurs barre le passage défois tu devrais être plus en avant; ce qui est bien aussi c'est que ton chien vas chercher la brebis qui s'échappe de la meute;par contre aussi évite aussi a ce que ton chien passe derrière toi quand il encercle;il devrait passer devant et pas derrière
et est ce qu'il connait le gauche et la droite?
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyMar 16 Nov 2010, 19:23

merci audrey pour les brebis proche de moi oui mais elle suive de tres pres les brebis elle me marche dessus Michel disait que ma chienne m'etait trop de pression qu'il fallait qu'elle travaille d'un peu plus loin

non c'est son deuxieme stage troupeau elle connait pas encore la droite et la gauche

j'ai demander a michel le fait qu'elle encercle il m'a dit qu'il fallait pas mais qu'on reglerai chaque chose en son temps deja elle va plus au contact comme la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyMar 16 Nov 2010, 20:53

J'ai pas de conseil et pas assez de recul au troupeau, mais ça me semble pas si mal ce qu'elle fait pour une deuxième sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyMar 16 Nov 2010, 21:12

Elle a encore une belle allure je trouve...

Et à mon avis que ta chienne mette beaucoup ou peu de pression les brebis de Mr Pillard te colleront pareil puisque ce sont de vrais ptits chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyMar 16 Nov 2010, 22:00

tres joli et agreable a regarder et pour un 2eme contact c'est tres prometteur mais je ne suis pas experteje laisse la parole aux plus experimentés
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyMer 17 Nov 2010, 12:01

merci beaucoup troupeau - Fayane et son declenchement troupeau 827646 je suis ravie qu'elle est aussi bien progresser

oui c'est ce que je pense aussi Elwin car meme quand on laissait Fayane au loin les brebis nous collait et nous marchait dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyMer 17 Nov 2010, 12:10

J'ai déjà travaillé avec ses brebis du coup je les connais un ptit peu. Tu n'as pas la possibilité de trouver des brebis moins collantes?
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau EmptyMer 17 Nov 2010, 12:34

j'ai refait du troupeau le dimanche chez son eleveur je mettrais les videos les brebis sont moins colles, je mettrai les video mais j'ai un peu de boulot en ce moment mais peut etre cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty
MessageSujet: Re: Fayane et son declenchement troupeau   troupeau - Fayane et son declenchement troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fayane et son declenchement troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fayane et l'agility
» Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?
» recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de
» Où s'entraîner au troupeau dans le nord?
» Peut-on travailler les commandes troupeau hors troupeau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: