Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
Sujet: Extrem à l'agility Mar 10 Aoû 2010, 22:38
Nouvelles photos à l'agility.
Placement au départ
Gardé de position au départ
les sauts
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mar 10 Aoû 2010, 22:42
Les obstacles à zones
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mar 10 Aoû 2010, 22:47
En vrac ...
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mar 10 Aoû 2010, 22:55
Il est magnifique
Bravo pour l'agility
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mer 11 Aoû 2010, 11:54
chouettes photos il a l'air de s'éclater
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: Extrem à l'agility Jeu 12 Aoû 2010, 23:14
Superbes photos, vivement la vidéo
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: Extrem à l'agility Sam 21 Aoû 2010, 13:55
Il a l'air de s'éclater ton p'tit loup! Par contre, ce n'est pas un peut trop dangereux un harnais sur en agility
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Extrem à l'agility Jeu 16 Sep 2010, 23:10
youtit a écrit:
Il a l'air de s'éclater ton p'tit loup! Par contre, ce n'est pas un peut trop dangereux un harnais sur en agility
Comment est-ce que ça peut-être dangereux?
Il fait de belles zone ton loulou. On en reparlera quand vous enchaînerez les obstacles
Sujet: Re: Extrem à l'agility Jeu 16 Sep 2010, 23:27
Pour l'instant ces zones sont parfaites même avec des enchainements d'obstacles. Je la stoppe toujours en bas d'obstacles à zones. Elle marque l'arrêt en 2on/2off, quelques secondes, puis je lui donne un ordre de dégagement. Sauf sur la balançoire elle marque la zone en 4on (4 pattes sur la zone). Juste le slaloom qu'elle apprécie pas trop.
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Extrem à l'agility Jeu 16 Sep 2010, 23:31
extrem a écrit:
Pour l'instant ces zones sont parfaites même avec des enchainements d'obstacles. Je la stoppe toujours en bas d'obstacles à zones. Elle marque l'arrêt en 2on/2off, quelques secondes, puis je lui donne un ordre de dégagement. Sauf sur la balançoire elle marque la zone en 4on (4 pattes sur la zone). Juste le slaloom qu'elle apprécie pas trop.
Super! on s'en rend peut-être pas compte du premier coup mais les zones c'est méga important!
les beaux parcours doivent et vont fuser!
Bonne continuation!!
Sujet: Re: Extrem à l'agility Jeu 16 Sep 2010, 23:34
Granola a écrit:
extrem a écrit:
Super! on s'en rend peut-être pas compte du premier coup mais les zones c'est méga important!
les beaux parcours doivent et vont fuser!
Bonne continuation!!
LES ZONES ...... Mon spitz les sautent toutes en concours !
C'est pour ça aussi qu'avec extrem on les travaillent.
Sujet: Re: Extrem à l'agility Sam 18 Sep 2010, 21:34
Aujourd'hui nous sommes aller à une démonstration d'agility pour DECATHLON. Pour un premier entrainement sur l'extérieur, Extrem s'est super bien comporter, pas d'aboiements excessifs sur le gens qu'elle connait pas. Très méfiante au premiers abords mais pas d'agressivité. Je suis contente, son comportement s'améliore. Bon avec les enfants je reste prudente, elle en a peur. Sauf avec une petite fille handicapée, elle lui a fait une fête monstre. Les moniteurs de mon club me disent que comme elle vit avec un enfant handicapé, pour elle c'est pas une crainte d'en voire sur l'extérieur, mais reste à travailler avec des enfants sans handicape. ça c'est une autre chose.
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mer 29 Sep 2010, 10:46
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mer 29 Sep 2010, 10:49
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mar 16 Nov 2010, 22:42
Encore des photos ...
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mar 16 Nov 2010, 23:05
Extrem et Elsa (sa soeur de la même portée)
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mer 17 Nov 2010, 09:00
super les photos
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mer 17 Nov 2010, 10:14
Superbes tes photos Ce renard est adorable
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mer 19 Jan 2011, 15:13
Petite vidéo de l'entrainement d'Extrem.
Logiquement elle aurait du se stopper sur le deuxième passage de la passerelle. Mais quand je suis en avance elle a tendance à pas stopper alors on travaille. Et le slalom est pas acquis, mais en même temps elle est encore jeune.
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mar 03 Mai 2011, 19:16
Quelques photos d'Extrem à l'agility.
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mar 03 Mai 2011, 19:17
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mar 03 Mai 2011, 21:36
merci pour le partage des photos
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mer 24 Aoû 2011, 00:18
Photos d'Extrem en concours
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mer 24 Aoû 2011, 00:33
Elles sont superbes les photos
Dis donc elle a bien minci, elle est top maintenant
Sujet: Re: Extrem à l'agility Mer 24 Aoû 2011, 08:26