| Urgent Dixie X Border mâle 2 ans, possessif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Urgent Dixie X Border mâle 2 ans, possessif Lun 09 Aoû 2010, 23:06 | |
| Nom : Dixie Sexe : Mâle castré Age : 2 ans Besoin de FA ou adoptant pour DixieVoici le descriptif de la situation faite par le propriétaire actuel : La date de naissance présumée est le 06/07/2008. Nous avons recueilli ce chien qui était destiné à vivre seul dans un entrepot. Il est le fruit d'un mélange de Border colie, d'épagneul et de labrador. Il a été castré et à jour de ses vaccins. C'est un chien hyper actif et craintif. Depuis 1 mois son caractère a tendance à évoluer vers la jalousie et l'agressivité vis à vis des congénères animaux de notre foyer ( 1 chien et 2 chats ), mais surtout vis à vis de l'enfant dont nous avons la garde en tant que famille d'accueil. Il serait donc pérférable de trouver si possible une famille sans enfant. J'ai la responsabilité de cet enfant en l'absence de ma femme hospitalisée et ne peut prendre le moindre risque maintenant et dans l'avenir quant à l'évolution de son caractère, en particulier du fait de la longue convalescence à venir de mon épouse. Il s'agit d'une situation d'urgence." Sera sous l'association "l'espoir des 4 pats" ( 05 61 95 82 40). FA ou adoptant de préférence sur Midi Pyrénées,mais toute solution sera étudiée. On peut diffuser lespoirdes4pats31@orange.fr | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Urgent Dixie X Border mâle 2 ans, possessif Mar 10 Aoû 2010, 22:02 | |
| Mais il est sublime!!!!!! En le regardant il a l'air plein de douceur et je sens un peu de crainte aussi. J'espère que l'on trouvera une solution!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Urgent Dixie X Border mâle 2 ans, possessif Mar 10 Aoû 2010, 22:52 | |
| Oui se serait bien qu'il est une solution car pour l'instant rien... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
| |
| Sujet: Re: Urgent Dixie X Border mâle 2 ans, possessif Mer 11 Aoû 2010, 16:51 | |
| désolée | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Urgent Dixie X Border mâle 2 ans, possessif Jeu 12 Aoû 2010, 22:26 | |
| j'espère qu'il trouvera vite une famille malgrès son petit défaut | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Urgent Dixie X Border mâle 2 ans, possessif Mar 07 Sep 2010, 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent Dixie X Border mâle 2 ans, possessif Mar 07 Sep 2010, 20:45 | |
| Il cherche toujours sa famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent Dixie X Border mâle 2 ans, possessif | |
| |
|
| |
| Urgent Dixie X Border mâle 2 ans, possessif | |
|