| ça va encore faire la une des journaux !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: ça va encore faire la une des journaux !!! Lun 09 Aoû 2010, 14:48 | |
| Voilà encore un malheureux accident qui va de nouveau pouvoir faire parler les journaux !!! ! Savoie Val d'Isère Un enfant mordu au visage par un chien Hier, aux environs de 11 heures, un enfant de 4 ans qui se promenait à la foire Avaline avec ses parents et son frère a été mordu au visage par un chien. L’animal, un Border collie a...ppartenant à un berger isérois, était présent sur la foire pour des démonstrations de chiens de berger. Au moment des faits, il était installé tranquillement dans un enclos. Les circonstances du drame ne sont pas encore déterminées. Atteint de deux plaies à la partie inférieure du visage, le garçonnet originaire de la région parisienne a immédiatement été pris en charge par les pompiers de Val d’Isère présents sur la foire, qui lui ont prodigué les premiers soins. Emmené à l’hôpital de Bourg-Saint-Maurice, le garçon, sous le choc, a rapidement été transporté par ambulance au service pédiatrique de l’hôpital de Grenoble afin d’être recousu. Hier soir, la gendarmerie, intervenue sur les lieux, n’avait reçu aucune plainte. Espérons que la plainte va pas être déposé ... pff IL Y EN A MARRE | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Lun 09 Aoû 2010, 14:50 | |
| Merde alors, j'en ai pas encore entendu parlé? | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Lun 09 Aoû 2010, 15:10 | |
| lol j ai de l avance sur toi ...
Ben pour ce genre de titre je préfère être en retard .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Lun 09 Aoû 2010, 15:18 | |
| LOL, le border collie bientôt chien catégorisé mouahahahah Comme d'hab: que faisais les parents à ce moment ! |
|
| |
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Lun 09 Aoû 2010, 15:27 | |
| En suisse il en parle déjà de faire une liste à part ... notamment avec les berger belge border collie et encore quelque race...
a demander confirmation par Shapka mais il me semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Lun 09 Aoû 2010, 15:32 | |
| ben si il faut un permis pour posséder un border collie, ça diminuera le nombre de non LOF et le nombre de gens qui voudront en prendre un en "chien de compagnie" ça sera déjà ça !!! Concernant la muselière par contre...c'est déjà assez débile pour les chiens catégorisés devraient inventer la muselière pour Yorkshire pour commencer ! |
|
| |
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Lun 09 Aoû 2010, 15:59 | |
| c étais dans le canton de genève qu'il avait fais lors du premier jet de la modification de la loi que dans les parcs publique muselière à tout les chiens sans exception qui avait fait rager certaine loi et depuis le referendum je crois que c est tout les chiens dépassant les 30kg ... maintenant je sais plus si c'est rentré en rigueur ou pas | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Lun 09 Aoû 2010, 16:02 | |
| Chez nous dans certaine communes les boder collie sont interdits au même titre de chien dangereux...que les amstaff, ils sont déjà listés!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Lun 09 Aoû 2010, 20:32 | |
| En meme temps, y'a quand meme un mec qui a laissé son chien sans surveillance dans un bain de foule, c'est pas moins irresponsable que des parents qui ne surveillent pas leur gosse desolé...Si tout le monde surveillait son chien "soit disant gentil" y'aurait pas d'histoires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Lun 09 Aoû 2010, 21:13 | |
| le chien était dans son enclos apparemment... y'a toujours des gens cons, qui appelent nos chiens dans la rue quand on se promène, qui les siffle ou autre connerie... |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Mar 10 Aoû 2010, 09:00 | |
| - Eiko a écrit:
- En suisse il en parle déjà de faire une liste à part ... notamment avec les berger belge
border collie et encore quelque race...
a demander confirmation par Shapka mais il me semble Non, ce n'est pas une liste à part, mais il se peut qu'il y auras des races qui seront rajoutés au chiens potentiellement dangereux. Pour le Malinois (pas tout les bergers belges) c'est vrai, mais pour l'instant le border n'as pas encore été nommé | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Mar 10 Aoû 2010, 09:01 | |
| - Eiko a écrit:
- c étais dans le canton de genève qu'il avait fais lors du premier jet de la modification de la loi que dans les parcs publique muselière à tout les chiens sans exception qui avait fait rager certaine loi et depuis le referendum je crois que c est tout les chiens dépassant les 30kg ... maintenant je sais plus si c'est rentré en rigueur ou pas
A Genève le port de la muselière a été aboli (en obligation), si je ne me trompe pas, et pour les chiens en laisse c'est touts les chiens de plus de 25kg. Mais pour être plus sure, il faudrait demander à quelqu'un qui habite Genève | |
|
| |
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Mar 10 Aoû 2010, 09:02 | |
| A part ça, j'suis dégoutée de cette histoire, car propablement c'est encore le chien qui vas payer le fait qu'il as mordu, malgré que lui était dans un endroit sécurisé derrière une barrière. Bref, trop injuste cette histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Mar 10 Aoû 2010, 09:06 | |
| Merci ma belle j'étais plus sur de ce qui se mettais en place ou pas ... Enfin bref cette histoire c'est de nouveau le chien qui va trinqué et ca c est vraiment pas cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Mar 10 Aoû 2010, 09:32 | |
| Sauf si les parents sont pas trop cons et qu'ils ne portent pas plainte. L'autre jour une petite fille de moniteur de club (qui traine tout le temps dans le club, qui a 2 chiens, dont un malinois à la maison et donc qui sait ce qui doit être fait et pas à faire) arrive verrs moi en criant et en gesticulant... manque de bol je discutai avec une fille qui possède une jeune berger allemand de travail (superbe, soit dit en passant) qui en réponse à ces gestes l'a pincé... la gamine m'a regardé, jlai engueulé, elle est allée vers sa mère, qui a fait pareil AHAHAHAH Enfin bref, tout ça pour dire que les gamins, faut être tout le temps dessus quand y'a un chien : fait pas ci, fait pas comme ça...etc |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Mar 10 Aoû 2010, 09:37 | |
| Ca c'est vrai aussi et même ados ils comprennent pas encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Mar 10 Aoû 2010, 10:05 | |
| D'accord avec toi Luna, mais la plupart du temps les parents ne réagissent pas de la même façon, car leur enfant est parfait et le chien un monstre féroce et sanguinaire | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! Mar 10 Aoû 2010, 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va encore faire la une des journaux !!! | |
| |
|
| |
| ça va encore faire la une des journaux !!! | |
|