Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010

Aller en bas 
+6
Pétole
Aries
LGA
shapka
Kaloo
kaki
10 participants

Finale "Nos border et l'eau"
Pétole
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_lcap7%FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Kathlyn
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_lcap19%FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_rcap
 19% [ 27 ]
jolisa
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_lcap11%FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
chloé
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_lcap6%FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Vanook
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_lcap21%FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_rcap
 21% [ 29 ]
Aries
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_lcap14%FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_rcap
 14% [ 19 ]
Luna74
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_lcap9%FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Diablo
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_lcap13%FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Vote_rcap
 13% [ 18 ]
Total des votes : 139
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 EmptyDim 08 Aoû 2010, 23:06

Il a été difficile de laisser certaines photos de côté pour cette finale.
Ça ne s'est souvent joué qu'à 1 point. Tout comme il a été très difficile de voter lors des intermédiaires: pour ma par j'ai trouvé que beaucoup de photos vraiment très réussies, drôles aussi, j'aurais aimé les voir encore, souvent, alors bravo à tous, mais le jeu est le jeu.
Les 2 premières de chaque série ont donc été retenues pour cette finale.
A vous de jouer, maintenant!

Vous pouvez voter pour plusieurs photos...

Pétole
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Fly-eau001

Kathlyn
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Kathly10

jolisa
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Photo166m

chloé
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Divers13

Vanook
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Concou10

Aries
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Elfie

Luna74
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Img_9020

Diablo
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Dsc_0318


Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 EmptyMer 11 Aoû 2010, 00:16

up.
Pensez à voter car c'est très serré .
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 EmptyMer 11 Aoû 2010, 01:54

c'est fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 EmptyMer 11 Aoû 2010, 09:01

Moi aussi j'ai votée
Revenir en haut Aller en bas
LGA
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LGA


Masculin
Nombre de message : 61
Localisation : VIC LA GARDIOLE 34
Date d'inscription : 03/08/2010
Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.

FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:52

De même cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoumalin.fr.gd/ACCUEIL.htm
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 03:44

A voté cheers

moi j'aime bien celle de Pétole la netteté de l'image et avec le cheval en fond ca rend super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 08:22

Heu... la mienne, c'est celle avec le chiot. Le cheval c'est Diablo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:13

Pétole a écrit:
Heu... la mienne, c'est celle avec le chiot. Le cheval c'est Diablo Wink

a oui affraid ouh la ... je devait avoir pas les idée clair hier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:36

voté mais elles sont toutes chouettes...
Revenir en haut Aller en bas
JenCam
P'tit nouveau
P'tit nouveau
JenCam


Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/08/2010
Noms de mes chiens: : Pep'sie

FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 15:02

    Dur dur de décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 17:26

Votez pour moi !!! Je tiendrai mes promesses, le chômage n’existera plus, le pouvoir d’achat augmentera de manière significative, il n’y aura plus jamais de guerre au moyen orient, et patati et patata geek
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:17

petitmdr pouce
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:33

j'ai voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 EmptySam 14 Aoû 2010, 20:05

Il y a une égalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 EmptySam 21 Aoû 2010, 20:48

ha, ça, pour une surprise! ( humour) c'est Vanno, une photographe dont chacun sait maintenant comme ses clichés sont beaux, qui remporte ce concours, à un cheveu de Kathlyn dont la photo était sublime aussi, il faut bien le dire... Bravo à toutes les 2 car il y a longtemps eu égalité pouce

Vanook, propose un nouveau thème de concours , s'il te plait ( par mp avant de lancer le concours , stp )
Envoie moi par mp l'adresse de ton cliché danavec des dimensions plus grandes ( au moins 700, si tu peux ) pour la mettre en ligne par click sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010   FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votes finale - Nos borders et les constructions typique de nos régions -
»  Concours Photo: Nos Borders Collie et Noël - Finale
» Finale concours photo: "Bronzette de Borders"
» Finale concours photo "borders des neiges"
» Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Finales-
Sauter vers: