| et Lou alors? La voici! | |
|
+9manuFREDO Souffle Pétole Tika LGA peps18 Kroug Kerchak Wawa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: et Lou alors? La voici! Sam 07 Aoû 2010, 16:01 | |
| En vue de complêter ma présentation, je me dois de vous montrer la raison de ma venue ici:
(toutes mes excuses pour ces vidéos de qualité douteuse: il s'agit d'un appareil photo numérique à bande vidéo très courte et médiocre...)
https://www.dailymotion.com/video/x5e1dw_lou-la-chienne-de-cirque_animals
https://www.dailymotion.com/video/x5e6vh_ma-chienne-lou-approche-du-baton_animals
https://www.dailymotion.com/video/x5e6y9_ma-chienne-lou-arret-sur-commande_animals
| |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: et Lou alors? La voici! Sam 07 Aoû 2010, 17:38 | |
| Mais elle est super cette Lou ! Chapeau à la belle. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: et Lou alors? La voici! Sam 07 Aoû 2010, 19:17 | |
| Bienvenue ! C'est génial ce que vous faites ! On voit qu'elle adore... et quelle originalité dans les tours ! | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: et Lou alors? La voici! Sam 07 Aoû 2010, 23:15 | |
| Waouuuuuuu j'adore !!! C'est superbe, joli travail, je suis fan ! | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: et Lou alors? La voici! Lun 09 Aoû 2010, 12:06 | |
| Superbe, j'espère être aussi doué que toi et arrivé à ce résultat (ou presque) lorsque ma belle sera un peu plus âgée. Elle est super belle ta louloute. | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| |
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: et Lou alors? La voici! Lun 09 Aoû 2010, 15:49 | |
| merci à tous ^^
J'ai rien fait, c'est la chienne ! Lou est vraiment unique ! j'ai pratiqué les mêmes méthodes sur ma bergere et ma Pyrénées, ça fonctionne pas aussi bien ^^"
Lou marche à la balle comme renforcement positif, récompense quoi. Pas de friandise: elle aime pas trop et ça la coupe dans son élan.
Voilà voilà | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: et Lou alors? La voici! Lun 09 Aoû 2010, 16:56 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: et Lou alors? La voici! Lun 16 Aoû 2010, 15:27 | |
| Merci pour ce partage ! Ta chienne est superbe !! J'adore sa robe ! En plus de cela, tu lui as super bien appris des tours ! J'adore.
Je viens du 77 moi aussi. Je suis partie de Villeparisis il y a 1 an. Peut être que tu connais ? J'y reviens de temps en temps pour revoir ma famille. | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| |
| |
Shouka P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: et Lou alors? La voici! Lun 16 Aoû 2010, 20:43 | |
| super ta chienne ! j'adore ! j'aimerais pouvoir faire ça un jour | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: et Lou alors? La voici! Mar 17 Aoû 2010, 09:04 | |
| | |
|
| |
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: et Lou alors? La voici! Mar 17 Aoû 2010, 14:47 | |
| wouahou elle est fantastique, c'est super | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: et Lou alors? La voici! Mar 17 Aoû 2010, 16:08 | |
| Génial Et c'est vrai que les tours sont originaux ! Comment as-tu fait pour lui apprendre à droite et à gauche ? J'ai commencé avec Dollie : je lui lance une balle et je dis "à droite" / "à gauche" ou alors en balade, quand on bifurque pour prendre un chemin, j'utilise ces ordres. | |
|
| |
| Sujet: Re: et Lou alors? La voici! Mar 17 Aoû 2010, 16:59 | |
| Souffle => oui, je connais Villeparisis de nom... je suis à l'opposé! ^^" Dans le sud Seine-et-Marnais, proche Fontainebleau, Nemours, Melun, Montereau-fault-Yonne, ces coins là :/ Et moi j'adore l'allant et la grace des setter ! Surtout anglais! J'en ai cotoyé toutes ma jeunesse et elles étaient adorables.
chris => j'ai fait comme toi: avec une balle et au cours de balade.
Merci pour vos commentaires! J'ai envie de dire que Lou vous remercie mais elle s'en fout et ne sais même pas de quoi je lui parle xD Tant qu'elle a sa balle u_u"
Lou est ma première chienne et BC. Je connaissais la race pour ses aptitude en troupeau, mais j'ai été soufflée de voir ma chienne cogité et apprendre aussi vite. Sacrée bébête. Mais bon, elle veillit, je la laisse un peu tranquile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et Lou alors? La voici! | |
| |
|
| |
| et Lou alors? La voici! | |
|