| Skyblog | |
|
+10Surlaroute Typhaine zazagym Elwin justkmi Kerchak Pétole peps18 cricaille Souffle 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Skyblog Ven 06 Aoû 2010, 22:10 | |
| Beaucoup de membres ici ont un skyblog qui raconte la vie de leur chien. Ce genre de blog a pour but de parler de son chien, de ce qu'il sait faire etc.. parler de notre passion quoi. Le nom de mon blog c'est "monsetteranglais", alors expliquez moi pourquoi tout un tas de mecs viennent me draguer ! Surtout celui là, qui est de ma ville : Alors je lui réponds parce que franchement ça me tape sur les nerfs. Je reçois plein de messages de drague mais celui-là c'est le ponpon ! Je défend mon blog et lui explique que je ne suis pas sur skyblog pour rencontrer des gens. Je lui dis aussi que, avant de m'envoyer un message, il devrait regarder mon pseudo et surtout mon blog. Il me répond : Je reçois ensuite ce commentaire : Vive skyblog quoi ! J'ai surtout peur qu'il me croise dans la rue ! On va dire que mon chien est un peu unique dans son genre ! | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Skyblog Ven 06 Aoû 2010, 22:17 | |
| C'est clair que les gens cons sont partout... On peut trouver le meilleur (ce forum) comme le pire sur internet. Faut faire le tri... mais c'est vrai que c'est agaçant. Peins ton chien en noir pour passer inaperçue !!! | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| |
| |
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Skyblog Ven 06 Aoû 2010, 23:05 | |
| Lol ! Peps ! Il me traitait surtout de coincée. Je lui ais dit que j'avais ce qu'il me faut à la maison et qu'il fallait vraiment être désespéré pour aller sur skyblog pour trouver des nanas ! Le pauvre... Je lui ais dit qu'à son âge, il devrait sortir dehors et aller draguer ! En même temps c'est lui qui m'agresse avec son message là ! Ce que je fais avec mon chien, il serait même pas foutu de le faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyblog Ven 06 Aoû 2010, 23:08 | |
| t'inquiéte tu es pas la seule à recevoir ce genre de message moi je les supprime direct mais s'il insiste je previens sky. eux peuvent faire quelque chose car ils possedent l'adresse IP de l'autre imbecile. |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Skyblog Sam 07 Aoû 2010, 07:15 | |
| Le public de Skyblog, ce sont principalement les ados. Hélas, ils ont aussi comme public les mecs pas finis. Pour éviter d'être trop exposé à ce dernier public vous pouvez choisir d'autres plateformes de blog comme Blogspot (proposé par Google) ou encore mieux WordPress.com (basé sur un open source du même nom, je le conseille. On choisit sa langue une fois le blog créé). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyblog Sam 07 Aoû 2010, 09:40 | |
| Tu devrais cacher un peu le 1er texte, y'a des enfants sur le forum |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Skyblog Sam 07 Aoû 2010, 10:08 | |
| J'y ai eu droit aussi à ce genre de message sur skyblog. Ca fait raler, mais je supprime, et j'passe à autre chose. Ceci dit il a fait fort ce gars là. j'comprend ta colère. | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Skyblog Mar 10 Aoû 2010, 12:20 | |
| Hey ! J'ai aussi eu le droit à ce genre de truc (le 1er message que tu montres) ! Sauf que baa ... à vrai dire c'était un peu de ma faute pcq je m'étais fait un "profil" y'a super longtemps et que par défaut, ben les critères étaient : "Je recherche : mec ; Ici pour : drague ; ..." et j'en passe ! Alors forcément .... Lol Mais j'ai vite fait changé ça !! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Skyblog Mar 10 Aoû 2010, 12:42 | |
| En même temps il y a tellement d'autres sites où ont peu faire des blogs sympa que je comprend pas pourquoi tout le monde s'entête à faire son blog là dessus!! Comme canalblog: http://tiborder.canalblog.com/ http://bipbipborder.canalblog.com/ ou sur toutoublog: http://www.toutoublog.com/Clymens/ ou sur over-blog: http://souilleandco.over-blog.com/ Ils sont quand même nettement plus sympa que Skyblog où il n'y a que des glands!! A part quelques uns genre vous...
Dernière édition par Elwin le Mar 10 Aoû 2010, 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Skyblog Mar 10 Aoû 2010, 12:45 | |
| Comme quelqu'un l'a dit plus haut... il faut changer de type de blog ! Skyblog, c'est typiquement pour les ados de 15 ans qui parlent wesh wesh ou qui savent pas parler du tout ! ^^
Bref il y a des blogs bien mieux qui font plus pros, bien mieux au niveau de l'ergonomie et qui tendent vers un publique plus âgé ou plus intéressant. | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Skyblog Mar 10 Aoû 2010, 12:46 | |
| Perso, je continue sur skyblog pcq avec plus de 300 photos .. pas facile de tout transférer ! | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Skyblog Mar 10 Aoû 2010, 12:49 | |
| non, mais y en a qui n'ont pas été fini !!! c'est quoi ce mec !!!! vaut mieux le zapper et ne + lui répondre !! C'est vrai que sur @ on trouve le meilleur comme le pire malheureusement ! .... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Skyblog Mar 10 Aoû 2010, 13:17 | |
| Perso, j'ai du mal à comprendre pourquoi les blogs... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Skyblog Mar 10 Aoû 2010, 13:28 | |
| J'en reçois aussi des comme ca mais je règle vite les comptes ^^" | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Skyblog Mar 10 Aoû 2010, 14:46 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Perso, j'ai du mal à comprendre pourquoi les blogs...
C'est une sorte d'album photos souvenir qu'on partage avec ses amis. Et c'est plus simple que de faire un site. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Skyblog Mar 10 Aoû 2010, 15:02 | |
| Comme dit Susu, c'est plus simple qu'un site, c'est gratuit etc... Et en y mettant un peu de temps ça peut ressembler à un site. Au départ j'ai fait celui de Chloé ( http://chloe-co.over-blog.com/ ) pour la famille éloignée ( géographiquement ). Maintenant Skyblog perso j'aime pas du tout, rien que l'interface, ça me gonfle lol sorry. Mais cette histoire avec ce type, Souffle... Quel ******** Le pire, c'est qu'il pige pas que son premier message est une insulte ! Les mecs, je te jure | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Skyblog Mar 10 Aoû 2010, 16:30 | |
| je me permets une petite intervention, mais j'ai créé des sites, pas des bolhs, sur un moteur emonsite. Pour ceuxq qui ne connaissent pas? C'est, hônnetement, très facile, preuve en est que j'ai pu le faire, on obtient de belles choses et une fois le site créé on peut le mettre à jour, créer des nouveaux sujets, on peut même y intérger un forum par exemple. J'ai déjà fait quatre sites pour des copains, et c'est chouette. Juste comme ça (j'aime pas trop les blogs si on cherche une info précise on ne trouve jamais!) sinon pour les commentaires sallaces, tu n'as pas moyen, sans répondre, de les supprimer tout simplement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog Mer 11 Aoû 2010, 13:41 | |
| Oui bien sûr, on peut choisir autre chose etc...
Mais sur skyblog, tu peut faire ton design toi même. Sur les autres sites j'ai jamais vraiment réussi à faire quelques choses de bien niveau design. En plus, la plupart des gens son sur skyblog donc je tombe sur des supers blogs que je peux avoir comme amis. Je vais donc les visiter régulièrement.
Enfin bon oui, je supprime.. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Skyblog Ven 13 Aoû 2010, 16:11 | |
| Mumu, Uzo, je sais ce que c'est qu'un blog, je voulais dire que je ne vois pas l'intérêt de ce genre de truc où on raconte carrément sa vie à la terre entière, et où en plus les 3/4 du temps la présentation est désastreuse, l'orthographe et la syntaxe effrayantes (attention, je ne dis pas que c'est le cas pour ceux qui ont parlé de leurs blogs dans ce post), où tout un chacun peut y aller de son commentaire alors qu'on ne le connait ni d'Eve ni d'Adam...autant je comprends qu'on partage la même passion sur un forum (sinon je serais pas là, lol !), autant le blog, j'ai vraiment du mal à adhérer...et je m'étonne pas qu'il y ait des commentaires débiles, quelque part en "s'épanchant" sur un espace aussi ouvert, il faut s'y attendre, non ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Skyblog Ven 13 Aoû 2010, 17:43 | |
| Ha ben zut alors ,le mien je le trouve sympa ,pas de couleur qui te pètent aux yeux ,la syntaxe est pas pourrie et j'y raconte plus la vie de ma chienne que la mienne . Alors certes il y a le forum mais bon,je vais pas emmerder les gens en postant les vidéos de mes concours chaque semaine.. Enfin moi j'ai pas de souci de commentaires bidons.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyblog | |
| |
|
| |
| Skyblog | |
|