| Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie | |
|
+9Uzo licorne25 bacchara GABNG Surlaroute Supplete lets Taiga kathoune 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Sam 22 Déc 2007, 18:07 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:08, édité 1 fois |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Sam 22 Déc 2007, 18:16 | |
| bienvenue sur ce forum et au plaisir de te lire et de regardé tes photos | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Sam 22 Déc 2007, 18:19 | |
| Bienvenue a toi Gimly, et a toutes ta famille aussi | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Sam 22 Déc 2007, 18:53 | |
| Simpa ta p'tite presentation ! bienvenue a tout ce p'tit monde !! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Sam 22 Déc 2007, 19:36 | |
| Bienvenue à toute la troupe | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Sam 22 Déc 2007, 22:01 | |
| Chouette présentation ; Louve et Barbouille vont vraiment bien ensemble, avec le rappel de couleur isabelle sur la tête de Louve.
Bienvenue à toute la tribu chiens-chats et à leurs patrons. | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Sam 22 Déc 2007, 22:32 | |
| Salut et bienvenue sur le forum !
Tu as de très beaux animaux. Je trouve Louve super marrante partie droite tête-patte bleu-merle, partie gauche tête-patte tricolore et le reste noir/blanc, trop cool. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Sam 22 Déc 2007, 23:18 | |
| Quant on arrive à la bourre que dire de plus ? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Dim 23 Déc 2007, 15:14 | |
| Bienvenue !!! Très chouette présentation !! Manque un truc : Ils viennent d'ou tes BC ? leurs parents quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Dim 23 Déc 2007, 15:25 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Dim 23 Déc 2007, 16:29 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Dim 23 Déc 2007, 21:02 | |
| BIenvenue à toi!! Splendide photos! Tu vis dans quelle région? Le village a l'air très beau derrière! Quand à toi amis à poils, j'adorrrreee!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Dim 23 Déc 2007, 21:12 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:10, édité 1 fois |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Dim 23 Déc 2007, 21:46 | |
| bonjour, et bienvenue à ta grande famille, ils sont tous magnifiques même ta chatte isabelle, je suis une fana des chats. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Dim 23 Déc 2007, 22:30 | |
| :hello: :coucou: Belle meute, et belles photos, moi aussi, j'aime la particularité de ta louve.... :pancarte love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Dim 23 Déc 2007, 22:52 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Dim 23 Déc 2007, 23:04 | |
| Quant à Barbouille, je lui transmettrai vos compliments! La pauvre, ça ne se voit pas sur cette photo mais nous avons du la faire amputer d'une patte avant ( piège à renard ) ...elle se débrouille bien mais en vieillissant elle commence à souffrir de l'autre patte (qui porte tout le poids, et qu'elle déforme à force de la déporter au milieu du corps ) |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Dim 23 Déc 2007, 23:12 | |
| Pauvre Barbouille, je la plains, mais par contre ce n'est pas moi qui vais te reprocher de mettre des jolies photos de chats comme ça. J'aime encore plus les chats que les chiens (même si des fois je leur tireraeis des balles ! lol). | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Dim 23 Déc 2007, 23:27 | |
| Le Béarn, je me disais aussi. C'est une de mes régions préférées! On dirait vraiment un village de carte postale, quelle chance tu as!!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie Lun 24 Déc 2007, 03:47 | |
| [Kakiii, ca en est ou la carte des localisasions des forumiens ???] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie | |
| |
|
| |
| Oonah, Louve, Gimly, Milo & Cie | |
|