| shad et son nouveau jouet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: shad et son nouveau jouet Dim 01 Aoû 2010, 20:03 | |
| il découvre son jouet il dévore son cochon et la ballade d aujourd hui bon j espère que ça va marcher car j en ai marre de tout recommencer à chaque fois pas douée la petite | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: shad et son nouveau jouet Mer 04 Aoû 2010, 17:52 | |
| il est gâté ce loulou | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: shad et son nouveau jouet Mer 04 Aoû 2010, 17:54 | |
| Toujours aussi beau ce Shad ! | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: shad et son nouveau jouet Mer 04 Aoû 2010, 18:43 | |
| C'est claire qu'il a est super beau ce loulou ! | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: shad et son nouveau jouet Jeu 05 Aoû 2010, 10:06 | |
| oui j en suis fière et il a un cadeau au moins à chaque mois de son anniv ben c un peu mon bébé et pour ses 1 an on verra ça sera plus beau lol bonne journée | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: shad et son nouveau jouet Jeu 05 Aoû 2010, 11:21 | |
| Tu lui fais pas souffler ses bougies ? lol
Je sais que tu as un grand coeur et que tu es gaga de ton chien. C'est bien ça me fait paraître moins débile car je suis pareille avec la mienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shad et son nouveau jouet | |
| |
|
| |
| shad et son nouveau jouet | |
|