Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 | |
|
+9Eiko Wolfen38 shapka powley boubou kaki erone1 christa Jamie 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 12 Oct 2010, 21:35 | |
| - shapka a écrit:
- Coucou tout le monde, j'ai le grand et l'immence plaisir de vous annoncer que notre super Boubou et son chien apparaissent sur 3 photos dans le magasine Le Chien, édition octobre 2010
C'est quoi cette histoire ?? C'est vrai ce mensonge IL est sorti quand? | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 12 Oct 2010, 21:40 | |
| Oui ce mensonge est vrai et il vient de sortir ( je l'ai reçu aujourd'hui) | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 12 Oct 2010, 21:43 | |
| - shapka a écrit:
- Oui ce mensonge est vrai et il vient de sortir ( je l'ai reçu aujourd'hui)
O.k merci! En Suisse allemande on a toujours du retard, donc je le recevrai sûrement la semaine prochaine. Je savais même pas que le "Hund" de la SCS existait en français | |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 13 Oct 2010, 09:10 | |
| Non, ce n'est pas la magazine "Hund", c'est vraiment un magazine à part qui s'appelle "Le Magazine Le chien", c'est vraiment deux magazine different Si tu veux, et que tu m'envoi ton adresse par mp, je peux toujours te l'envoyer depuis ici | |
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 13 Oct 2010, 09:28 | |
| - shapka a écrit:
- Non, ce n'est pas la magazine "Hund", c'est vraiment un magazine à part qui s'appelle "Le Magazine Le chien", c'est vraiment deux magazine different
Si tu veux, et que tu m'envoi ton adresse par mp, je peux toujours te l'envoyer depuis ici Non non ma Mutti vient de Genève aujourd'hui, je vais lui dire de me l'amener. Mais merci quand même Bisous. Caro¨ P.s il est bien ce magazine? ça vaudrait la peine de s'abonner? | |
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 13 Oct 2010, 09:59 | |
| [quote="boubouP.s il est bien ce magazine? ça vaudrait la peine de s'abonner?[/quote] Il y as pas mal d'articles qui sont pas mal et il est surtout fait par une passionnée des chiens. Tu y trouve un peu de tout sur les nounours et dans celui du mois d'octobre, ben ils parlent de Nyon | |
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 13 Oct 2010, 10:03 | |
| - shapka a écrit:
- [quote="boubouP.s il est bien ce magazine? ça vaudrait la peine de s'abonner?
Il y as pas mal d'articles qui sont pas mal et il est surtout fait par une passionnée des chiens. Tu y trouve un peu de tout sur les nounours et dans celui du mois d'octobre, ben ils parlent de Nyon [/quote] O.k merci beaucoup! Je vais faire un essai | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 13 Oct 2010, 20:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 13 Oct 2010, 21:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 13 Oct 2010, 22:02 | |
| tu as un scanner boubou ? |
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 13 Oct 2010, 22:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 13 Oct 2010, 22:30 | |
| peut-être que Shapka en a un alors ?... |
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 13 Oct 2010, 22:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Jeu 14 Oct 2010, 09:17 | |
| - loo a écrit:
- peut-être que Shapka en a un alors ?...
J'ai un scanner au travail, mais le magazine est à la maison mais par contre, j'arrive pas a mettre les scan après sur le forum Boubou, la 2ème photo c'est pas par hasard aussi Eiri? Je m'était posée la question Par contre j'aime beaucoup la dernière de toi avec la mise dans l'enclos Et petite ou pas, ce sont des photos de toi et d'Eiri et du coup vous êtes de stars | |
| | | | shapka Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Jeu 14 Oct 2010, 09:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 | |
| |
| | | | Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 | |
|