| Rusty est parti......... | |
|
+22pauline Kaloo Elwin kaki boots cricaille christa sanglier Jamie Kroug scoopy005 shapka Fonzie VAL78 Mag59 boubou Kerchak Pétole Bonnie erone1 vanda Lolo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 02:21 | |
| mon fidèle Rusty est parti ce soir a l'age de 10ans et 11mois. il avait une tumeur a la patte mais surtout cela etait généralisé partout et en particulier aux poumons. depuis quelques jours ça allait moins bien, et je suis aller cet aprem chez mon véto pour lui demander son avis. Il avait l'air d'aller a peu pres, donc j'ai decider de ne pas le faire piquer de suite. je l'ai ramener a la maison, on a fait notre petit tour aux moutons, puis on est rentré. il s'est couché sur mon canapé devant la tele, et il est parti doucement...... MERCI mon titi RUSTY........... une belle carriere en agility, et quelques souvenirs ImageShack.us ImageShack.us | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 06:46 | |
| Oh....Il a eu en tout cas une vie bien remplie. De tout coeur avec toi. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 07:22 | |
| Je me joint a ta peine, il est parti dans le paradis des toutous en toute sécurité dans les bras de son maître. C'est la plus belle mort qu'il ta donné comme toi tu lui a donné la plus belle vie | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 07:28 | |
| de tout coeur avec toi | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 07:33 | |
| Je comprends ta souffrance, pour avoir vécu un peu la même il y a quelques temps. Ton Rusty a vécu pleinement et ça c'est chouette. En plus, il t'a fait un cadeau de s'éteindre sereinement au lieu de t'infliger la peine de le faire piquer. Courage ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 07:43 | |
| Je suis désolée pour toi... Un p'tite bougie pour Rusty. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 08:32 | |
| De tout coeur avec toi! Mais quelle belle vie il a eu et aussi quelle marque de confiance de mourir dans tes bras à la maison sur le canapé. Toutes mes meilleures pensées. Caro | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 08:44 | |
| De tout coeur avec toi ! Une grosse pensée pour ton Rusty...et pour le mien parti il y a quelques années déjà.
| |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 09:07 | |
| Bonne route à Rusty pour son ultime départ Et bon courage à toi Lolo | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 09:19 | |
| Grosses pensée pour vous!! c'est toujours difficile quand ils s'en vont!! Bon voyage à Rusty!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 09:30 | |
| Bon voyage aux pays des anges petit Rusti et bon courage à toi | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 10:42 | |
| Une grosse pensée pour toi et pour lui (quel bond à la 4e photo en agility!). | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 11:28 | |
| Bien du courage lolo! C'est toujours des moments très difficiles. De tout coeur avec toi. | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 11:48 | |
| je suis de tout coeur avec toi c dur de perdre son chien j ai dû faire piquer ma chienne que j avais récupérée car on l avait abandonnée et ça a été très dur mais elle souffrait tellement et elle maigrissait à vue d oeil donc j ai abrégé ses souffrances je pesne à vous 2 bon courage | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 14:13 | |
| oh rusty.... De tout coeur avec toi dans cette épreuve il a eut une belle vie rusty et il est bien où il est maintenant aussi... | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 14:33 | |
| De tout coeur avec toi, bon courage pour surmonter cette immense peine | |
|
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 22:49 | |
| le petit rouillé manquera sur les concours ...une pensée pour toi Laurent et des souvenir pour Rusty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 22:57 | |
| vraiment désolée Laurent le son du grelot nous manquera sur les terrains de SP... |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 23:01 | |
| Ça couvait depuis un moment, et voilà, c'est arrivé. Je t'envoie plein de courage pour affronter cette perte. Rusty a eu de la chance de t'avoir pour maître, sa vie de chien aura été formidable jusqu'au bout grâce à toi. Coïncidece, cette nuit avant d'aller me coucher j'ai survolé le post souvenir de la première rencontre du forum. Je me suis arrêtée sur les photos de toi et tes loups au départ sur ta moto. Du coup j'ai pensé à lui, à l'imminence de son dernier départ. Même mon chéri est passé devant moi à ce moment et s'est arrêté sur la photo sur laquelle je lui ai fait un petit topo. Sans savoir qu'aà ce moment, son dernier départ venait de d'avoir lieu. Comme je dis à chaque fois q'une vie de chien s'achève, ne sois pas triste parce que c'est fini, mais réjouis-toi parce que c'est arrivé. Je te fais un gros bisou plein de bonnes ondes pour que tu passes le cap au mieux. La vie continue, un nouveau loulou bientôt te rejoindra sûrement. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 23:33 | |
| Désolée pour Rusty. Je ne l'ai vu qu'une fois mais je me souviendrais de lui...J'ai ptét même une photo.
Courage. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Jeu 29 Juil 2010, 23:33 | |
| Désolée pour toi et bon voyage à Rusty.
C'est très beau et juste ce que tu dis Kaki! "Comme je dis à chaque fois q'une vie de chien s'achève, ne sois pas triste parce que c'est fini, mais réjouis-toi parce que c'est arrivé." | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Lun 02 Aoû 2010, 13:01 | |
| de tout coeur avec toi lolo ! il était vraiment magnifique ! repose en paix tit père ... | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Lun 02 Aoû 2010, 13:07 | |
| AS TEARS GO BY J EN SUIS A 13 CHIENS .JE SAIS CE QUE TU RESSENS .COURAGE | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rusty est parti......... Mar 10 Aoû 2010, 13:08 | |
| Je ne suis plus beaucoup le forum en ce moment et je découvre seulement ton post, Lolo, mais, même en retard, je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rusty est parti......... | |
| |
|
| |
| Rusty est parti......... | |
|