| Je vous présente MOON FACE | |
|
+18scoopy005 Foxy Kaloo Kroug fury chris38 Pétole nini Vix Tika shapka sanglier boubou Kerchak claiire Aries Jamie Moon Face 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 22:01 | |
| oui s'est un petit a chyma il est tout mignon | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Ven 30 Juil 2010, 10:15 | |
| Alors, la dame qui t'as vendu ce chien était (est) sur ce forum. Sa chienne, Chyma, est issue d'un border qui est sévèrement dysplasique (D ou E de mémoire) qu'elle a du faire opérer (aussi anciennement sur ce forum). En connaissance de cause, elle a tout de même fait saillir sa chienne... par un mâle qu'elle avait récupéré et avec qui elle avait soit disant des problèmes de cohabitation. Le mâle a été replacé via ce forum dans un famille adaptée.... Elle a mal agi en gardant cette portée. Maintenant tu es là avec un des ptit bout (lui qui n'a rien demandé) alors on va pas réenchainer là-dessus. Juste qu'il faut que tu fasses attention si tu remarques une démarche inhabituelle et vite aller consulter un véto. Je te souhaite une bonne lecture de ce merveilleux forum (une vraie mine d'or). Et... on aimerai...... plein de photos du loupiots |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Ven 30 Juil 2010, 10:19 | |
| - nini a écrit:
- oui s'est un petit a chyma
J'avais le même doute, mais pour une fois j'ai préférée me taire... (j'essaie de faire des progrès ) Par contre je suis heureuse que ce petit est tombé dans des bonnes mains et qu'il aura le droit de faire du troupeau, pardon de travailler sur le troupeau | |
|
| |
Moon Face Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/07/2010 Noms de mes chiens: : MOON FACE
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Ven 30 Juil 2010, 10:27 | |
| Merci pour tous ses renseignements. une personne du forum m'a envoyé un message en m'expliquant toute l'histoire. et en effet, la vendeuse m'a bien prévenue qu'il y avait des problèmes de dysplasie du coté de la mère. par contre, pour les tares, je n'étais pas au courant. dès que possible, j'irai faire les radios des hanches pour Moon, car je ne veux prendre aucun risque.
voilà, sinon, oui, Moon va faire du troupeau, j'ai un troupeau de 23 vaches laitières, des abondances, et j'espère qu'il pourra m'aider .
Pour les photos, je vais en prendre aujourd'hui.....si j'y arrive, car c'est une vraie pile électrique. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Ven 30 Juil 2010, 15:32 | |
| s'est super il va etre heureux pour les radios faudrait que tu attendent 1 an donc ménage le au maximum pendant sa croissance | |
|
| |
Foxy Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : brest Date d'inscription : 24/07/2010 Noms de mes chiens: : foxybucket
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Ven 30 Juil 2010, 16:34 | |
| bienvenue tu devrais porter plainte et te faire rembourser , c'est honteux ! | |
|
| |
Moon Face Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/07/2010 Noms de mes chiens: : MOON FACE
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Ven 30 Juil 2010, 16:52 | |
| pourquoi porter plainte ???? j'étais au courant pour la dysplasie ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Ven 30 Juil 2010, 17:14 | |
| D'accord avec vous mais je doute que porter plainte pour le mauvais comportement du père du chiot amènera à quelque chose..Ou même pour le prix , ils dirons " y'a pas d'arnaque, on peut rien faire" A part ca j'espère que moon n'aura pas de soucis et je lui souhaite une longue vie dans sa nouvelle famille edit: Ah et bienvenue !!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Ven 30 Juil 2010, 22:46 | |
| super ton loup est très mignon et il va bien s'épanouir avec toi surveille le bien et ménage le pendant sa croissance, et rien n'est sur qu'il soit dysplasique | |
|
| |
oliv Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Chengdu, CHINE Date d'inscription : 21/05/2010 Noms de mes chiens: : KEEDO
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Dim 01 Aoû 2010, 04:07 | |
| Oui un autre bi-face comme mon keedo !!!, il a l'air tout mignon welcome | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Dim 01 Aoû 2010, 10:30 | |
| cher voisine, moi aussi je suis de l'aveyron.... ton moon est très beau, j'espere qu'il sera aussi très bon au troupeau pour t'aider dans tes taches... PS: pourquoi as tu etais chercher un chien si loin alors qu'il y en a plein de bon border en aveyron (au moins trois bon elevage) | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 05 Aoû 2010, 20:40 | |
| Juste pour info, ce n'est pas" First", c'est son frère, et oui, il y avait 2 bi-face !! First est resté en Savoie... | |
|
| |
Moon Face Posteur timide
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 05 Aoû 2010, 20:43 | |
| - kathoune a écrit:
- cher voisine, moi aussi je suis de l'aveyron.... ton moon est très beau, j'espere qu'il sera aussi très bon au troupeau pour t'aider dans tes taches...
PS: pourquoi as tu etais chercher un chien si loin alors qu'il y en a plein de bon border en aveyron (au moins trois bon elevage) en fait, mes parents habitent en isère, et c'est tout à fait par hasard que j'ai vu l'annonce, donc je suis aller voir et j'ai craqué sur Moon. tu es où dans l'aveyron ? on pourrait se rencontrer à l'occasion. | |
|
| |
Moon Face Posteur timide
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 05 Aoû 2010, 20:44 | |
| - Baïna a écrit:
- Juste pour info, ce n'est pas" First", c'est son frère, et oui, il y avait 2 bi-face !!
First est resté en Savoie... c vrai que la ve,deuse m'a dit qu'il y avait 2 comme Moon, mais le premier je ne l'ai pas vu, il était déjà parti chez une amie à elle. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 05 Aoû 2010, 21:42 | |
| je suis a coté de la primaube, mais je travail sur rodez....
sinon comme tu es agricultrice si tu as besoin d'aide pour dresser ton chien correctement au troupeau il y a une association dans le coin qui ne coute vraiment pas cher...ça se passe chez les uns et les autres mais hélas s'est souvant en semaine donc je ne peux pas y aller
ou alors tu peux faire des stages chez etienne serclerat sur le Larzac (il parait qu'il est très bien... moi perso je ne l'ai rencontrer qu'une fois et je n'ai pas accrocher) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 05 Aoû 2010, 22:26 | |
| ou chez Valse (Lydia Peillon) ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE | |
| |
|
| |