| [sans news] AIDEZ NOUS A SAUVER DIXON !!! | |
|
+5vanda Elwin Fonzie scoopy005 dixon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dixon Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [sans news] AIDEZ NOUS A SAUVER DIXON !!! Mer 28 Juil 2010, 20:28 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [sans news] AIDEZ NOUS A SAUVER DIXON !!! Mer 28 Juil 2010, 22:13 | |
| Super Elwin que tu t'occupes de ce petit loup, bravo | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [sans news] AIDEZ NOUS A SAUVER DIXON !!! Mer 28 Juil 2010, 22:16 | |
| Boubou modo!! Trop la classe Euh m'occuper de ce loup pas sûre pour le moment j'attends l'approbation de la présidente Mais on va faire au mieux... PS: j'avais dit plus de chien en FA!! Je vais encore craqué yen a un qui va me tuer je le sens | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [sans news] AIDEZ NOUS A SAUVER DIXON !!! Mer 28 Juil 2010, 22:25 | |
|
Dernière édition par boubou le Mer 28 Juil 2010, 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [sans news] AIDEZ NOUS A SAUVER DIXON !!! Mer 28 Juil 2010, 22:28 | |
| elwin | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [sans news] AIDEZ NOUS A SAUVER DIXON !!! Mer 28 Juil 2010, 22:33 | |
| enfin pour en rajouter une couche heureusement qu'il ya des FA des des "gens comme elwin pour rattraper l'irresponsabilité de certains | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [sans news] AIDEZ NOUS A SAUVER DIXON !!! Jeu 29 Juil 2010, 07:39 | |
| bravo Pauline | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [sans news] AIDEZ NOUS A SAUVER DIXON !!! Jeu 29 Juil 2010, 09:27 | |
| Il est magnifique ce loup et je suis vraiment attristée que tu dois t'en séparer Mais bon, ce forum fait souvent des miracles et grace à Elwin ce loup trouvera peut-être des bons maîtres. Bref, dommage que je soit complet, car moi aussi il m'aurait bien plu | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [sans news] AIDEZ NOUS A SAUVER DIXON !!! Jeu 29 Juil 2010, 10:03 | |
| Des nouvelles? ( même si c'est un peu tôt, on sait jamais ). J'y ai pensé seulement cette nuit, mais je propose à dixon de faire une annonce sur rescue pour son chien..il y a plus d'inscrits et ce sont principalement des gens amoureux des animaux, ca laisse plus de chances à dixon pour se faire adopter! Si, tu veux bien, dis le moi [ Si tu veux aller voir, voila le site Je ferai un copier-coller de ton annonce, en remplacant morsure par pincement et donnerai ton email, si tu veux bien, comme ca, les personnes peuvent te contacter. http://rescue.forumactif.com/ A toi de me dire! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sans news] AIDEZ NOUS A SAUVER DIXON !!! | |
| |
|
| |
| [sans news] AIDEZ NOUS A SAUVER DIXON !!! | |
|