| Nom en G pour 2011 | |
|
+27Kaloo Luna. stefetfaro miccomte steph les3m Phynix elrina Elwin powley kathoune kaki usti samuel066 pascale DUR à celle... Tika Ebonnie Andrea Fonzie Eywa extasyblue gaemeboy68 peps18 Pétole Akira Andy&Krumble 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Nom en G pour 2011 Lun 26 Juil 2010, 11:46 | |
| Bonjour à tous, Je pensais avoir un Border cette année mais pour son futur bien être (déménagement), je pense en prendre un début de l'année prochaine.
J'avais déjà réfléchis à son nom avec la lettre F... (Faol = loup en irlandais) Mais la aucune idée pour l'année prochaine, lettre G...
J'aimerais que le nom ( 2 ou 3 syllabes) évoque l'origine et le caractère du border collie. Un nom mixte car je suis pas encore fixé sur Mâle ou Femelle.
Si jamais, des esprits débordants d'idées passe dans le coin.. Qu'ils n'hésitent pas !!!
Merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Lun 26 Juil 2010, 11:54 | |
| Gadjo, Gayol, Gin Fiz, Gazelle, Guapa, Grapa, Ginger, Gin tonic, Graziella, guarana, Gaz, Garulfo, Gerard, Geagean, GraceKelly, Gulliver, groove, groom, great, grimmy, garmin, gamin, gamine, gremlins, ginny, gto, granturismo, gouache, groseille, gino, gina, ginette, georgette, geronimo, gurka, gaia, etc etc La liste est longue... tous les animaux chez mon beau-père devaient être à la lettre G.... Nous le nom est déjà défini et déposé pour 2011 |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Lun 26 Juil 2010, 11:59 | |
| En G ça va tout simplement être horrible de trouver je sens. Même si j'aime bien Gin, Ginger, Geronimo et Gaia. Sinon j'essaye de chercher mais aucune idée. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Lun 26 Juil 2010, 12:14 | |
| Gargamel !!! (un vieux rêve de gosse) Gros Nez ! (désolée j'ai pas pu m'empêcher) Gwen Gaelik Garlik (heu... c'est plus pour un provençal anglophone ça !) Grâal Gandalf | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Lun 26 Juil 2010, 12:57 | |
| Given, Goal, Ghana, Ghia, Gaïa, Ginger, Glen.... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Lun 26 Juil 2010, 12:59 | |
| Gaemeboy | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Lun 26 Juil 2010, 14:04 | |
| Goupix, comme dans les pokémon | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Lun 26 Juil 2010, 14:11 | |
| Garfield! | |
|
| |
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| |
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Lun 26 Juil 2010, 14:47 | |
| Mode "clown" activé Gus Gaz Gedusor Gouido Galack (hmmmmm ) Gossip Gollum Gannitus (japement en latin) Gluten Gortyn Gryps (griffon) Mode desactivé... | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Lun 26 Juil 2010, 15:05 | |
| Gollum c'est super mignon Y a aussi Guizmo Ou encore Gowan (prénom écossais signifiant maître des forges, or le border vient de la frontière écossaise) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Lun 26 Juil 2010, 15:09 | |
| - Luna74 a écrit:
- Gin Fiz, Ginger
- Pétole a écrit:
- Gowan
Pas mal, mais pas de coups de cœur :) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Lun 26 Juil 2010, 15:30 | |
| - Pétole a écrit:
- Gollum c'est super mignon
Y a aussi Guizmo
Ou encore Gowan (prénom écossais signifiant maître des forges, or le border vient de la frontière écossaise) Et Gandalf Petole, amateur du "Seigneur des annaux"?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Lun 26 Juil 2010, 15:33 | |
| - Fonzie a écrit:
Et Gandalf
Petole, amateur du "Seigneur des annaux"?? Gandalf, j'avais proposé plus haut. Oui, j'ai beaucoup aimé le Seigneur des Anneaux et toutes les bébêtes qu'on trouve dedans. Et puis bon, un peu de magie dans ce monde de brutes, ça fait plaisir. | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Mar 27 Juil 2010, 11:05 | |
| Glen Gael Gwen Gyp Gypsy gweno Goss Glyn Gwyn | |
|
| |
Ebonnie Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : Au Pays de Tintin Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Mar 27 Juil 2010, 13:14 | |
| Bonjour, J'ai mis des listes de noms sur mon site. Voici la page des 'G' :
Gabe Gecko Gesion Gismo Gorby Grizzly Gabi Geda Gespo Giso Gorch Groa Gabin Gedda Gessa Gispert Gordan Grock Gabina Gedosi Gesse Gissa Gorden Grog Gabor Geekie Gessi Gissi Gordeno Groll Gàbor Geeske Gessie Gita Gordie Grom Gabro Geezer Gessy Gitane Gordo Groovy Gabry Geff Gesta Gitano Gordon Groucho Gabs Gei Geste Gite Gordono Grover Gaby Geinnie Getta Gitta Gorga Grudo Gabyla Geisha Getty Gitte Gorgeous Gruebchen Gacia Geiss Geza Gitti Gorgo Gruen Gadax Geisy Ghana Gitty Gori Grula Gaddak Gela Ghandi Giulia Gorilla Grumpus Gaddo Geldus Ghandia Giuliano Gorki Grumpy Gady Gele Gharras Giulio Gorky Grundi Gaelic Gelfa Ghia Giwa Gorla Grundo Gaffel Geli Ghibu Giwan Goro Grunge Gaffi Gelinda Ghini Gizi Gorro Grunion Gahna Gelinote Ghiradelli Gizmo Goscha Grunox Gaico Gelja Ghostbuster Gjngko Gosie Grunt Gaidulf Gella Giacco Glados Gota Gryf Gajhe Gelma Giacha Gladstone Gotax Gryze Gajus Gelmo Giada Gladys Gotin Gssac Gala Geluk Giado Glammer Goto Guala Galahad Gemax Gialt Glamour Gotthilf Guapa Galan Gemi Giana Glanda Gouda Guaymas Galant Gemini Giandra Glanza Gowin Gucci Galax Gemma Giane Glaris Goya Guda Galda Gemme Gianna Glato Grace Gudila Galdi Gemse Giany Glea Gracia Gudo Galia Gena Giba Glen Gracie Gudrun Galileo Genda Gibo Glenda Gracy Guede Galina Gendo Gibse Glender Graefin Guendo Galja Genesis Gibsi Glendie Graf Guenna Galka Genghis Gibsy Glenlossie Graf Guenni Galla Genia Gibys Glenn Graham Guenther Gallan Genie Gicy Glenni Gram Guffaw Gallant Genius Giddo Glicko Granate Gugia Galle Genni Giddy Glico Grand Guido Gallus Gennie Gideon Gliff Grandeur Guinevere Galona Genny Gidget Glimmer Grandi Guitta Galva Geno Gido Glodi Grando Gulf Galwan Genoveva Giedo Glori Grane Gulinka Gama Gent Gienger Gloria Granie Gulliver Gamba Genta Giesa Glorie Granit Gumball Gambana Gentha Giese Glory Granni Gumbo Gambi Gentle Gietta Glovis Grannie Gumby Gambit Gento Gifion Glutti Granny Gumdrop Gambler Genzo Giga Gnohm Grant Gummie Bear Gambo Geoffroy Gigant Gnom Grany Gumps Gamby Georg Giggi Gnome Gratia Gun Gana George Giggles Go Grauer Guna Ganda Georgia Giggo Goa Gravin Gunar Gandhi Georgy Gigi Gobble Grazia Gunard Gandi Georo Gigolo Gobi Grazie Gunda Gandie Geppetto Gigotte Gobie Grec Gundana Gando Geppo Gijntje Goblin Grecia Gundel Gandolf Gera Gijs Gockel Gredna Gundi Gandor Gerald Gila Goda Greg Gundia Gango Geraldina Gilda Godfather Gregor Gundina Ganove Geraldo Gilde Godfried Gregora Gundo Ganti Geralinde Gildo Godo Greif Gundola Ganto Gerard Gilia Godowela Greifo Gundor Garand Gerbil Gilian Godwin Greifus Gundy Garant Gerbod Giliano Godzilla Grell Gung Ho Garanto Gerbot Gilka Goela Gremlin Gunhild Garbo Gerd Gill Goesta Grendy Guni Garbun Gerda Gilla Goethe Greno Gunna Gardi Gerdi Gilli Goetz Greta Gunnar Gardist Gerdilla Gilligan Goetze Gretchen Gunner Gardo Gerdo Gillo Gofy Grete Gunni Gardon Geret Gim Goja Gretel Gunolf Garfield Gerhild Gimba Gojar Gretha Gunta Gargoyle Geri Gimmi Golan Greti Guntar Gari Gerie Gimmo Golda Gretl Gunter Garibald Gering Gimmy Goldfee Gretle Gunther Garisa Gerix Gimp Goldi Gretschen Guntram Garita Gerko Gimpel Goldie Grey Guntur Garlef Gerlind Gin Goldilocks Greystoke Gunzilo Garlic Gerlinde Gina Goldine Greywood Gurto Garp Gerlo Gina-Elsa Goldtraut Grid Guru Garrincha Gerlos Ginara Goldy Griff Gus Garrite Gerno Ginette Golf Griffa Guss Garro Gernold Ginga Golfi Grill Gussa Garry Gernot Ginger Golfo Grilla Gussi Gary Gero Gingersnap Goliath Grille Gussie Gasan Gerold Gingham Golli Grilli Gussina Gascha Gerolf Gingko Gollumilla Grillo Gussy Gasko Gerolt Gingo Golm Grim Gusta Gass Gerona Gini Golo Grima Gustav Gasta Geronimo Ginie Gomer Grimaldi Guste Gaston Geros Ginja Gomez Grimbald Gustel Gatekeeper Gerri Ginna Gomo Grimbart Gusti Gato Gerrie Ginni Gonda Grimgerda Gustl Gator Gerrit Ginny Gondel Grimie Gusto Gatsby Gerro Gino Gondi Grimm Gut Gaucho Gerry Ginseng Gondra Grimo Guta Gaudi Gerrya Ginster Goner Grinda Gutrune Gaugraf Gershwin Giny Gonja Grine Gutta Gauner Gert Gio Gonni Gringo Gutti Gaus Gerta Gioia Gonnie Gringos Guus Gauss Gerte Giorgio Gonny Grisa Guy Gautscho Gerti Gipper Gonsha Grisca Guya Gavin Gertie Gipsi Gony Grischa Gween Gawan Gertraud Gipsy Gonzo Grischan Gwen Gawril Gertrud Gira Goober Grischka Gwenda Gay Gertrude Girka Gooch Griselda Gwendo Gaya Gerwin Girl Goody Grisly Gwendolin Gazelle Gery Girlfriend Goofy Grissi Gwendoline Gazi Geryg Giro Goomba Grisy Gwendy Gazpacho Gesa Gisa Goose Grit Gwine Gea Gescha Gisela Gopher Gritli Gylla Geáler Gesche Giselle Gora Grits Gypsy Geappeloup Geschy Gishi Goran Gritt Gypsyna Geautie Gesell Gisi Gorba Gritta Gyro Geba Gesha Giska Gorbi Gritte Gytos Geck Gesi Gisler Gorbo Gritty Gyver
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Mar 27 Juil 2010, 13:39 | |
| Mon Gimly est très vexé que personne ne pense à son petit nom!!! (qui s'écrit Gimli normalement et from Seigneur des anneaux aussi) dans la vie de tous les jours nous l'appelons "Gim" (prononcer "Guim") et je sais pas...ça va bien à un border je trouve... |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Mar 27 Juil 2010, 13:55 | |
| Gimly j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Mar 27 Juil 2010, 14:37 | |
| Merci pour les propositions. Je pensais aussi a Galway (it's so Eire) | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Mar 27 Juil 2010, 15:00 | |
| - Gaélique a écrit:
- Merci pour les propositions.
Je pensais aussi a Galway (it's so Eire) mais oui mais pour un Border un nom cour son plus facile comme Gal par example | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Ven 30 Juil 2010, 12:06 | |
| Gibs, Game, Garbo, Gargamel ou Garga, Grimlin, Geek, Guizmo | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Sam 31 Juil 2010, 15:04 | |
| en anglais je pensais a go for me ! ou juste gofor le premier c'est va pour moi et l'autre va pour | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 Sam 31 Juil 2010, 15:06 | |
| en anglais je pensais a go for me ! ou juste gofor le premier c'est va pour moi et l'autre va pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom en G pour 2011 | |
| |
|
| |
| Nom en G pour 2011 | |
|