Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Vidéo de mes deux filles! | |
| | Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Vidéo de mes deux filles! Lun 26 Juil 2010, 09:01 | |
| Une petite vidéo de mes deux filles, elles sont tellement .. superbes!! PS: C'était la première fois notre marche au pied a 3 https://www.youtube.com/watch?v=UdGSNFhHhqM | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Vidéo de mes deux filles! Lun 26 Juil 2010, 09:10 | |
| Très jolie ta vidéo | |
| | | 'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Vidéo de mes deux filles! Lun 26 Juil 2010, 19:43 | |
| | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Vidéo de mes deux filles! Lun 26 Juil 2010, 21:49 | |
| Super joli, et dynamique. Bravo | |
| Sujet: Re: Vidéo de mes deux filles! Mer 28 Juil 2010, 23:40 | |
| | |
| | | cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Vidéo de mes deux filles! Jeu 29 Juil 2010, 00:20 | |
| video très chouette, ça donne envie ! | |
| | | Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Vidéo de mes deux filles! Jeu 29 Juil 2010, 01:25 | |
| Super le tuyau dans ton jardin ! C'est fait maison ?
Elles sont superbes tes fifilles, bravo pour tous les tours qu'elles savent faire !
C'est dommage que tu doives en mettre une en cage pendant que tu fais travailler l'autre.. | |
| Sujet: Re: Vidéo de mes deux filles! Jeu 29 Juil 2010, 02:09 | |
| - Souffle a écrit:
- Super le tuyau dans ton jardin ! C'est fait maison ?
Elles sont superbes tes fifilles, bravo pour tous les tours qu'elles savent faire !
C'est dommage que tu doives en mettre une en cage pendant que tu fais travailler l'autre.. Le tuyaux c'est un barils avec le fond découpé et cloué sur deux planches de bois, tout les obstacles sont fait '' maison ''. Moi sa ne me dérange pas de mettre mes chiens en cage lorsque je travail ils y sont habitués et pour eux c'est leurs '' maison '' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de mes deux filles! | |
| |
| | | | Vidéo de mes deux filles! | |
|