vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Cooper déjà 5 semaines... Dim 25 Juil 2010, 02:31 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=OczapHoEPyI | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Cooper déjà 5 semaines... Dim 25 Juil 2010, 06:31 | |
| Waooo ! C'est trop mignon ! J'adore la position assis les pattes croisées, comme un grand. Toute la portée est superbe. Il doit te tarder de pouvoir le récupérer. | |
|
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: Cooper déjà 5 semaines... Dim 25 Juil 2010, 11:19 | |
| a mort...on reste entre une heures et deux heures chez l'éleveur à chaque fois (un dame super) et je peux jouer avec mon chien, le dorloter. donner à mager à la portée, j'ai pu voir il y a une semaine la têtée, cette semaine elle les a pesé et vermifugé... Cooper est le plus gros :) 2kilos 500 C'est super chouette de le voir évolué. Il reste donc 3 semaines. Le temps de partir en vacances avec Stanley et préparer la maison pour l'arrivée de Cooper | |
|
liylie Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : rhone Date d'inscription : 21/07/2010 Noms de mes chiens: : feeling
| Sujet: Re: Cooper déjà 5 semaines... Lun 26 Juil 2010, 23:47 | |
| et bien c'est un bon pepere mon loup quand je l'ai récupéré à 7 semaine ne faisais que 1kg7. On à été obligé de lui donné du lait maternisé pendant 3 semaines, au moins toi tu sera tranquille il est super ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cooper déjà 5 semaines... | |
| |
|