Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| accidents pipi à répétition | |
| | Auteur | Message |
---|
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: accidents pipi à répétition Sam 24 Juil 2010, 19:40 | |
| bon voilà, jason a été propre assez tôt, et là sur un mois de temps, j'ai eu 4 accidents pipi ! le premier dans le salon de ma meilleure amie, sans prévenir hop pipi, le deuxième en plein centre commercial, dans mon dos, et vu sa tête il savait très bien qu'il pouvait pas, les deux derniers chez tom and co... Pour le centre commercial on pourrait croire que c'était une urgence, mais à 9 mois il est capable de se retenir une demi h quand même?! je réagis à chaque fois pareil, je gronde en trainant dehors et dès pipi dehors je félicite ... comprend pas ... | |
| | | Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: accidents pipi à répétition Sam 24 Juil 2010, 23:34 | |
| ben c'est "normal" sans l'être dans un centre commercial il y a des odeurs qui te dis que un chien ne vient pas de pisser la y'a 2 jours toi tu ne sais pas mais ton chien oui les odeurs que veut tu ... pour ce qui est chez ton amis elle a des chiens ? peut veut t'il simplement laisser un message éventuel mais euhhh il lève la patte ? | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: accidents pipi à répétition Dim 25 Juil 2010, 12:19 | |
| Il marque ou c'est vraiment parce qu'il ne peut pas se retenir? Car sinon il faudrait peut-être aller voir le vétérinaire voir s'il n'a pas une petite infection urinaire ou quoi. | |
| | | jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Re: accidents pipi à répétition Dim 25 Juil 2010, 15:44 | |
| il se retient très bien à la maison, et il lève la patte .... c'est quand même très embêtant, qu'est ce que je peux faire de plus ? maintenant à chaque fois que je rentre dans un nouvel endroit, j'ai peur qu'il fasse pipi ... et le salon de ma copine, oui elle a un chien, mais c'est un endroit dans lequel il est au moins 3 fois semaine depuis que je l'ai, il connait, et c'était en plein milieu du salon, sans lever la patte,.... | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: accidents pipi à répétition Dim 25 Juil 2010, 16:43 | |
| ça faisait longtemps que tu l'avais sorti ? | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: accidents pipi à répétition Dim 25 Juil 2010, 17:56 | |
| Salut Jason! Bienvenue dans les monde des mâles à l'âge de la puberté Il commence à marquer! Ou peut-être , comme dit Akira, une infection urinaire. Vas voir le véto! Caro | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: accidents pipi à répétition Dim 25 Juil 2010, 18:26 | |
| Un de mes males a fait pipi une fois chez un ami, c'etait peu de temps apres qu'il ait commencé a lever la patte, il faisait partout 3 gouttes, c'etait un enfer cette periode... Donc il a fait pipi chez un ami, je l'ai vu, il s'est pris la volée de sa vie parce que clairement c'etait du marquage, et je l'ai pas emmené dehors finir, c'est plus un chiot qui apprend... Il a jamais recommencé... |
| | | jason Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: accidents pipi à répétition Dim 25 Juil 2010, 20:01 | |
| c'est vrai que depuis qu'il a commencé à levé la patte, en balade c'est sur tous les arbres, tous les poteaux, en laisse je l'attend pas donc il a vite arrêter d'essayer, mais ce qui m'étonne, c'est que chez mon amie c'était pas du tout un pipi de marquage, c'était un vrai pipi sans lever la patte, ... Ca devait faire une demi h dans le centre commercial, pas la mort pour se retenir, surtout que quand il m'a fait ca c'était à 5 mètres de la sortie je vais quand même aller faire un tour chez ma véto pour etre sure, mais donc à votre avis c'est plutot du marquage? et en rapport, les vôtres aussi font pipi sur tous les arbres? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: accidents pipi à répétition Dim 25 Juil 2010, 20:31 | |
| Une fois que tu aura eliminé l'eventuel souci urinaire, tu aviseras. C'est pas parce qu'il leve pas la patte que c'est pas du marquage, mon 2e male n'a jjamais levé la patte, il fait pipi accroupi comme les femelles et pourtant il marque aussi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accidents pipi à répétition | |
| |
| | | | accidents pipi à répétition | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|