Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 accidents pipi à répétition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

accidents pipi à répétition  Empty
MessageSujet: accidents pipi à répétition    accidents pipi à répétition  EmptySam 24 Juil 2010, 19:40

bon voilà,
jason a été propre assez tôt, et là sur un mois de temps, j'ai eu 4 accidents pipi !
le premier dans le salon de ma meilleure amie, sans prévenir hop pipi, le deuxième en plein centre commercial, dans mon dos, et vu sa tête il savait très bien qu'il pouvait pas, les deux derniers chez tom and co...

Pour le centre commercial on pourrait croire que c'était une urgence, mais à 9 mois il est capable de se retenir une demi h quand même?!
je réagis à chaque fois pareil, je gronde en trainant dehors et dès pipi dehors je félicite ...

comprend pas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

accidents pipi à répétition  Empty
MessageSujet: Re: accidents pipi à répétition    accidents pipi à répétition  EmptySam 24 Juil 2010, 23:34

ben c'est "normal" sans l'être dans un centre commercial il y a des odeurs qui te dis que un chien ne vient pas de pisser la y'a 2 jours tristounet toi tu ne sais pas mais ton chien oui
les odeurs que veut tu ...

pour ce qui est chez ton amis elle a des chiens ?
peut veut t'il simplement laisser un message éventuel Wink

mais euhhh il lève la patte ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

accidents pipi à répétition  Empty
MessageSujet: Re: accidents pipi à répétition    accidents pipi à répétition  EmptyDim 25 Juil 2010, 12:19

Il marque ou c'est vraiment parce qu'il ne peut pas se retenir?

Car sinon il faudrait peut-être aller voir le vétérinaire voir s'il n'a pas une petite infection urinaire ou quoi. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

accidents pipi à répétition  Empty
MessageSujet: Re: accidents pipi à répétition    accidents pipi à répétition  EmptyDim 25 Juil 2010, 15:44

il se retient très bien à la maison, et il lève la patte ....

c'est quand même très embêtant, qu'est ce que je peux faire de plus ? maintenant à chaque fois que je rentre dans un nouvel endroit, j'ai peur qu'il fasse pipi ... Embarassed Evil or Very Mad

et le salon de ma copine, oui elle a un chien, mais c'est un endroit dans lequel il est au moins 3 fois semaine depuis que je l'ai, il connait, et c'était en plein milieu du salon, sans lever la patte,....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

accidents pipi à répétition  Empty
MessageSujet: Re: accidents pipi à répétition    accidents pipi à répétition  EmptyDim 25 Juil 2010, 16:43

ça faisait longtemps que tu l'avais sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

accidents pipi à répétition  Empty
MessageSujet: Re: accidents pipi à répétition    accidents pipi à répétition  EmptyDim 25 Juil 2010, 17:56

Salut Jason!
Bienvenue dans les monde des mâles à l'âge de la puberté cheers
Il commence à marquer!
Ou peut-être , comme dit Akira, une infection urinaire. Vas voir le véto!
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




accidents pipi à répétition  Empty
MessageSujet: Re: accidents pipi à répétition    accidents pipi à répétition  EmptyDim 25 Juil 2010, 18:26

Un de mes males a fait pipi une fois chez un ami, c'etait peu de temps apres qu'il ait commencé a lever la patte, il faisait partout 3 gouttes, c'etait un enfer cette periode... Donc il a fait pipi chez un ami, je l'ai vu, il s'est pris la volée de sa vie parce que clairement c'etait du marquage, et je l'ai pas emmené dehors finir, c'est plus un chiot qui apprend... Il a jamais recommencé...
Revenir en haut Aller en bas
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

accidents pipi à répétition  Empty
MessageSujet: Re: accidents pipi à répétition    accidents pipi à répétition  EmptyDim 25 Juil 2010, 20:01

c'est vrai que depuis qu'il a commencé à levé la patte, en balade c'est sur tous les arbres, tous les poteaux, en laisse je l'attend pas donc il a vite arrêter d'essayer, mais ce qui m'étonne, c'est que chez mon amie c'était pas du tout un pipi de marquage, c'était un vrai pipi sans lever la patte, ...

Ca devait faire une demi h dans le centre commercial, pas la mort pour se retenir, surtout que quand il m'a fait ca c'était à 5 mètres de la sortie Mad

je vais quand même aller faire un tour chez ma véto pour etre sure, mais donc à votre avis c'est plutot du marquage? et en rapport, les vôtres aussi font pipi sur tous les arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accidents pipi à répétition  Empty
MessageSujet: Re: accidents pipi à répétition    accidents pipi à répétition  EmptyDim 25 Juil 2010, 20:31

Une fois que tu aura eliminé l'eventuel souci urinaire, tu aviseras. C'est pas parce qu'il leve pas la patte que c'est pas du marquage, mon 2e male n'a jjamais levé la patte, il fait pipi accroupi comme les femelles et pourtant il marque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accidents pipi à répétition  Empty
MessageSujet: Re: accidents pipi à répétition    accidents pipi à répétition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accidents pipi à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fugues à répétition
» Gestes de dominance (?) à répétition sur un autre chien
» Comment gronder les bêtises à répétition chez un chiot
» Crise de colique à répétition
» instint ou coup de bol (à repétition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: