Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Votre Avis - Kaloo rencontre les vaches | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Votre Avis - Kaloo rencontre les vaches Ven 23 Juil 2010, 21:08 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Votre Avis - Kaloo rencontre les vaches Dim 25 Juil 2010, 13:08 | |
| Hello Kaloo! C'est des fois difficile de s'imaginer la situation et le comportment d'un chien à travers un forum C'est dommage que tu n'aies pas eu ton appareil de photos Ce que je trouve très positif dans ton histoire est que Kaloo n'a pas couru après les vaches sans réfléchir. En plus Kaloo a reculé quand les vaches sont venues et quand on ne connaît pas quelque chose il vaut mieux prendre de la distance Maintenant savoir si Kaloo veut faire du troupeau ou pas, c'est difficile à dire. A ta place j'investirai une fois du temps et irai chez un professionnel pour tester. comme ça tu es fixée! Fais quand même attention les vaches sont des fois imprévisibles. Bisous et tiens nous au courant. Caro | |
| | | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Votre Avis - Kaloo rencontre les vaches Dim 25 Juil 2010, 15:10 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Votre Avis - Kaloo rencontre les vaches Dim 25 Juil 2010, 18:22 | |
| Le fait qu'elle ait montré de l'intérêt pour les bêtes est positif. le fait qu'elle soit allée vers elles, et qu'elle l'ait de plus fait calmement est également positif. Ces 2 points ( intérêt, avancée vers le bêtes ) sont parmi les premiers des très nombreux points qui son testés chez un border lors de sa confirmation.
Pour le reste, il n'y a pas de conclusion à en tirer, si ce n'est qu'elle a eu un comportement normal et plutôt rassurant.
Mais ne retente pas ce genre d'expérience inutilement. D'une part tu prends des risques inutiles, d'autre part ça n'apporte rien de bon à ta chienne. Au contraire: lorsqu'un border montre de l'intérêt pour des bêtes les premiers temps il faut le mettre en confiance et lui monter qu'il a le pouvoir de leur imposer sa volonté et non pas qu'il est en danger et que les bêtes ne le craignent pas. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis - Kaloo rencontre les vaches | |
| |
| | | | Votre Avis - Kaloo rencontre les vaches | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|