Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Mes coureurs indiens (Pour Loo!) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Ven 23 Juil 2010, 09:55 | |
| Hello Loo! Voilà je te présente ma nouvelle troupe, comme je te l'ai écrit, je n'ai des des mâles coureurs! Personne ne les veut, donc tu trouves toutes les couleurs que tu veux, ils ne gueulent pas et ils ne pondent pas d'oeufs (on ne sait jamais quoi faire avec)! Et tout le monde! et enfin les canards avec les "anti-renards", ça marche super bien Bisous. Caro | |
| | | claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Ven 23 Juil 2010, 12:46 | |
| Ils sont super mignons, j'aime particulièrement les marrons et blancs. Sinon, les males entre eux ne se battent pas ? J'adore tes petites "biquettes" aussi avec leurs grandes oreilles | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Ven 23 Juil 2010, 13:22 | |
| | |
| | | Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Ven 23 Juil 2010, 14:54 | |
| Oh, ils sont vraiment sympa les panachés ! J'aimerai bien des comme ça, moi j'ai des truités et 2 blancs, mâles et femelles mais j'ai pas des tonnes d'oeufs non plus et je trouve ça sympa de manger des oeufs du jardin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Ven 23 Juil 2010, 21:09 | |
| merci pour les photos boubou !!! ils sont super beaux tes canards. et tes "anti-renards" aussi ! c'est quoi comme race ? on dirait des Nubiennes avec leurs grandes feuilles, mais elles ont des cornes... je sèche, là |
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Ven 23 Juil 2010, 21:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Ven 23 Juil 2010, 22:31 | |
| merci pour l'info, je ne connaissais pas cette race. |
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Ven 23 Juil 2010, 22:37 | |
| http://www.la-chevre.com/fr/La_ch%C3%A8vre_Boer Typique race à viande. Sauf les miennes elles passent tellement de temps à observer sur l'exploitation ce que je fais qu'elles ne mangent pas pendant ce temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Ven 23 Juil 2010, 22:57 | |
| |
| | | anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Ven 23 Juil 2010, 23:21 | |
| Y a des races a viande de chèvre ????
C'est courant en suisse le chevreau ou la chevre comme viande ?? | |
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Ven 23 Juil 2010, 23:24 | |
| - anubis21 a écrit:
- Y a des races a viande de chèvre ????
C'est courant en suisse le chevreau ou la chevre comme viande ?? pas vraiment non je pense comme en France. Le cabri pour Pâques et ça s'arrête là | |
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Ven 23 Juil 2010, 23:25 | |
| oui d'ailleurs je me demande ce que font les eleveurs de chevre lait avec leur réformes ?? | |
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Ven 23 Juil 2010, 23:32 | |
| - anubis21 a écrit:
- oui d'ailleurs je me demande ce que font les eleveurs de chevre lait avec leur réformes ??
Quelles réformes? Vous avez des nouvelles réformes en France? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Ven 23 Juil 2010, 23:34 | |
| on appelle les "réfomes" les animaux qui ne sont plus aptes à la reproduction ça vaut pour les chèvres, les brebis, les vaches, les belles-mères, etc |
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Ven 23 Juil 2010, 23:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Sam 24 Juil 2010, 10:24 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Jeu 29 Juil 2010, 09:22 | |
| - Kaloo a écrit:
Elles sont extra tes anti-renards!! et ton troupeau de canards aussi! Un vrai paradis chez toi dis donc! merci Kaloo! Oui ici c'est assez l'arche de Noé (des fois mêmes un peu trop )! J'ai encore récupéré hier 4 cancards qui vivaient en appartement et que la protection des animaux à été chercher et replacer! | |
| | | Vainqueur Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : sisteron04 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Sam 14 Aoû 2010, 15:44 | |
| dis moi boubou elles viennent d'ou tes Boers ?Elles sont très difficiles a trouver ,anti renard tu dis ça parce que tu n'as pas les chevreaux parce que moi les Renards ils se sont régalés avec les petits jusqu'a ce que je mette un Patou ça m'a aussi sauvé ma volaille | |
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Sam 14 Aoû 2010, 16:44 | |
| - Vainqueur a écrit:
- dis moi boubou elles viennent d'ou tes Boers ?Elles sont très difficiles a trouver ,anti renard tu dis ça parce que tu n'as pas les chevreaux parce que moi les Renards ils se sont régalés avec les petits jusqu'a ce que je mette un Patou ça m'a aussi sauvé ma volaille
Elles viennent d'un agriculteur en Suisse. Je dis anti-renard, car elles m'ont blessées un renard il y deux mois, alors que le renard voulait tuer un canard. Elles pâturent avec les canards et les protègent des renards. Le renard est rentré sous la clôture et s'est fait attaqué de suite, je n'ai que pû courir pour le sauver de ces deux chèvres, il a eu de la chance Depuis cette histoire j'ai les canards avec les chèvres nuit et jour dehors et jamais plus un problème avec les renards En Suisse tu trouves beaucoup de Boer à vendre, mais elles sont encore très chères | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Sam 14 Aoû 2010, 17:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Sam 14 Aoû 2010, 17:36 | |
| Oui à peu près ça | |
| | | Vainqueur Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : sisteron04 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) Sam 14 Aoû 2010, 19:11 | |
| ça alors trop bien ces Boers il m'en faudrait une ou deux pour faire la garde mais nous ici on en trouve à 900€l'unité c'est atrocement cher mais devant de tels services rendus ça fait réfléchir... | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes coureurs indiens (Pour Loo!) | |
| |
| | | | Mes coureurs indiens (Pour Loo!) | |
|