| chiots x border de 2 mois (38/26) | |
|
+5Kaloo Souffle pauline extasyblue Djouba 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: chiots x border de 2 mois (38/26) Jeu 22 Juil 2010, 10:55 | |
| Age : 2 mois Sexe : 3 mâles et 2 femelles mâle 1 mâle 2 mâle 3 femelle 1 femelle 2 et le petit troupeau ensemble "3 garçons et 2 filles nés le 25/05/2010. Recueillis juste avant d'atterrir à la fourrière (la dame déménageait dans le nord et a viré tous les chiens) Adoption sous contrat d'assoc (castration et stéri obligatoire dès 6 mois) Frais d'adoption 150euros (puce, primo, vermifuge et déparasitage). Possibilité de réservation (adoption dès début août) Actuellement en accueil vers Beaurepaire" Contact Dadou: 06.79.76.06.36 Sur Rescue: http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/5-chiots-x-border-de-2-mois-38-26-t291772.htm#6401631 | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) Jeu 22 Juil 2010, 11:44 | |
| Le "mâle 2" a vraiment une très bonne bouille!! Dommage que je n'ai pas encore mon "chez moi"!! J'espère qu'ils vont vite trouver une famille ces loulou là! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) Ven 23 Juil 2010, 15:17 | |
| pas de covoit, la FA souhaite voir les adoptants, et adoption en région rhône alpes pour le suivi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) Ven 23 Juil 2010, 15:19 | |
| Ils font vraiment petits pour 2mois... vous connaissez le croisement ? |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) Ven 23 Juil 2010, 15:32 | |
| Pour tout renseignement, il faut contacter la personne qui s'occupe d'eux. Les coordonnées sont dans le post. | |
|
| |
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) Jeu 29 Juil 2010, 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) Jeu 29 Juil 2010, 22:23 | |
| lien vers le post de Rescue: http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/5-chiots-x-border-de-2-mois-38-26-t291772.htm#bottom
Il y a enfin quelques nouvelles, et des chiots sont encore disponibles. | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) Ven 30 Juil 2010, 00:28 | |
| Moi je trouve qu'ils ressemblent à des bébés terre neuve... après je me trompe peut être mais bon.. Ils sont tous vachement noir pour des borders ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) Ven 30 Juil 2010, 13:03 | |
| - Souffle a écrit:
- .. Ils sont tous vachement noir pour des borders !
ça veut rien dire, regarde les photos de Shapka et Red, ils sont aussi très noir (surtout Red), mais par contre ce sont des vrais Border | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) Ven 30 Juil 2010, 15:34 | |
| et tina aussi s'est une border pourtant elle est toute noire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) Ven 30 Juil 2010, 17:55 | |
| | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) Ven 30 Juil 2010, 18:35 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) Dim 01 Aoû 2010, 20:29 | |
| FASHION, une des femelles, est reservée. Je demande laquelle c'est et des nouvelles des autres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) Dim 01 Aoû 2010, 21:20 | |
| Es ce que du coup quelqu'un sait avec quoi ils sont croisés? | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) Lun 16 Aoû 2010, 12:20 | |
| Sur le post de Rescue en date de hier, il est précisé que seul FANZY, petit mâle n'a pas trouvé sa famille. (photo N°1). Le croisement n'est pas précisé à ma connaissance...
Le mieux se connecter sur Rescue http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/5-chiots-x-border-de-2-mois-38-26-t291772.htm#bottom et mp la FA, pseudo dadou sur le post.
| |
|
| |
jonniaux P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : chaumont-gistoux Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: adoption chiot border de 2mois Mar 17 Aoû 2010, 10:10 | |
| Bonjour voila je suis interesée par une petite femelle nous serions heureux mes enfant et moi de l acceuillir cher nous j habite une maison avec jardin et peut me deplacer pour venir la chercher et pour le moment je suis en conger alors elle ne seras pas toute seule dite moi ou je puisse venir la chercher et quel demarche doit je faire et surtous voir si il vous en reste yveline | |
|
| |
jonniaux P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : chaumont-gistoux Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: adoption border 2mois Mar 17 Aoû 2010, 10:24 | |
| Bonjour son t il en belgique car si ce n est pas le cas ou sont il yveline | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) Mar 17 Aoû 2010, 15:48 | |
| Bonjour;
Comme précisé sur le post, il faut contacter directement la personne qui s'en occupe par mp en cliquant sur le site de Rescue dont le lien est cité là: http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/5-chiots-x-border-de-2-mois-38-26-t291772.htm#bottom La personne s'appelle Dadou. Ecris lui !
Je ne fais que relayer cette annonce.
Djouba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots x border de 2 mois (38/26) | |
| |
|
| |
| chiots x border de 2 mois (38/26) | |
|