Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 21:26
justkmi a écrit:
Jamais été, jamais vu, mais l'année prochaine, j'irai bien y faire un tour !!! C'est pas si loin du havre alooors ...
pareil j'irais c'est sur!!! impossible de rater ca!!!
on réserve des chambres justkmi ou on se révoit un trajet covoiturage?????
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 21:29
fakanno a écrit:
Ba franchement faut voir, mais moi j'ai trop trop envie d'y aller !!!! Surtout si après c'est à l'autre bout du monde, ça sera nettement moins pratique !!
J'ai trouvé ça : http://www.agilityworldchampionshiplievin2011.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=12%3Abilletterie&catid=11%3Abilletterie&Itemid=14&lang=fr
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 21:44
justkmi a écrit:
fakanno a écrit:
Ba franchement faut voir, mais moi j'ai trop trop envie d'y aller !!!! Surtout si après c'est à l'autre bout du monde, ça sera nettement moins pratique !!
J'ai trouvé ça : http://www.agilityworldchampionshiplievin2011.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=12%3Abilletterie&catid=11%3Abilletterie&Itemid=14&lang=fr
carrément!!!!
merci pour la billeterie!!! 30 euros pour 4 jours ca le faiiiiiiiiiiiit!!!!!!
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 21:56
fakanno a écrit:
A fond !!!! Je pensais que ça serai une centaine d'euro pour une semaine ou un truc ds le genre moi !!!
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 22:09
justkmi a écrit:
fakanno a écrit:
A fond !!!! Je pensais que ça serai une centaine d'euro pour une semaine ou un truc ds le genre moi !!!
Oh oui tu as intéret à venir !!
Regarde cette vidéo :
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 22:15
justkmi a écrit:
fakanno a écrit:
jai trouvé des hotels pas cher genre 35 eur par nuit pour 3 personnes!!!! va falloir qu'on en reparle justkmi, si t'es partante pour y aller!!!
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 22:17
fakanno a écrit:
justkmi a écrit:
fakanno a écrit:
jai trouvé des hotels pas cher genre 35 eur par nuit pour 3 personnes!!!! va falloir qu'on en reparle justkmi, si t'es partante pour y aller!!!
Ouiii venez !!!! Il y a des trucs vraiment pas cher ça c'est sûr, ça vaut le coup ! C'est une énorme fête ou on s'amuse beaucoup (bien que ceux qui passent doivent un peu moins s'amuser mais bon ^^)
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 22:21
Une autre vidéo :
P.S je suis dessus, en jupe, c'est la première fois de ma vie que je suis en jupe (avec des longues chaussettes rouges, je vous dis pas la touche que j'avais ! )
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 22:25
vous avez l'air commen dire, un peu ridicule!!! mais j'adoooore!!! mossi je veux danser!!!mdr
ahhh ze veux viendre!!!!
euuuh on fait la fête le soir aussi???
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 22:27
fakanno a écrit:
vous avez l'air commen dire, un peu ridicule!!! mais j'adoooore!!! mossi je veux danser!!!mdr
ahhh ze veux viendre!!!!
euuuh on fait la fête le soir aussi???
Bien sûr qu'on fait la fête tous les soirs ! Bon, avec modérations hein parce que le lendemain aie aie
Oui on est ridicules mais c'est génial !!
Hihi encore encore :
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 22:30
Et enfin, une superbe vidéo, la championne du monde en large, Lisa Frick avec Hoss !
C'est un moment intense, tout le monde se tait, si elle réussi elle sera championne du monde, on sent à la fin la joie qui explose !!!!! (ça veut rien dire mais je me comprend ! ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 23:04
Moi je veux viendre!!!! Il reste des places? c'est combien? On peut emmener nos chiens??
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 23:07
Asto a écrit:
Moi je veux viendre!!!! Il reste des places? c'est combien? On peut emmener nos chiens??
Bien sûr qu'il reste des places :
http://www.agilityworldchampionshiplievin2011.fr/
dans Billeterie ! C'est 30 euros les 3 jours et 23 euros 2 jours, c'est des prix en pré-vente, à partir de mars les prix vont augmenter.
Non on ne peux pas emmener nos chiens, c'est un énorme stade et il n'y a que les chiens qui concourent qui sont dans les loges
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 23:10
Y'a le lien de la billeterie un peu plus haut Par contre je sais pas quand il faut reserver pour être sure d'avoir des places ??
Sinon je regarderai demain les vidéos pcq la j'ai pas de son !
Dernière édition par justkmi le Ven 17 Déc 2010, 23:11, édité 1 fois (Raison : Peps nos messages se sont croisés :D)
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 23:13
justkmi a écrit:
Y'a le lien de la billeterie un peu plus haut Par contre je sais pas quand il faut reserver pour être sure d'avoir des places ??
Sinon je regarderai demain les vidéos pcq la j'ai pas de son !
Si tu vas dans "biletterie en ligne" en bas, tu verras le nombre de places qui reste, pour les 3 jours il reste 1399 / 2000 en prévente et pour 2 jours 833 / 1000. Allez venezzzzzzz
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 23:17
Waaaaah ça part archi vite !!! :O Moi j'en parle a mon copain dès que je peux pcq j'suis sure que ça peut l'intéresser et on va réserver trèèèès vite !!!! Je veux pas louper ça !! On verra plus tard pour se loger sur place
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 23:23
justkmi a écrit:
Waaaaah ça part archi vite !!! :O Moi j'en parle a mon copain dès que je peux pcq j'suis sure que ça peut l'intéresser et on va réserver trèèèès vite !!!! Je veux pas louper ça !! On verra plus tard pour se loger sur place
Oui vois pas si tard hein, c'est un énorme événement et vue que ça se passe en France, beaucoup BEAUCOUP de français seront là, sans compter sur tous les autres pays. Nous on a déjà notre gite mais de justesse, et on l'a réservé déjà il y a 1 mois au moins, on est à 37 km, les plus proches sont déjà prit !
Si vous n'êtes que 2, regarde l'hôtel formule 1 à Liévin, c'est tout près et pas cher du tout
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 23:27
Le F1 ça risque d'être déjà complet non ???!! Enfin je verrai mais je pense régler tout ça ce week end
J'imagine bien que ça doit attirer du monde !!!
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 23:30
justkmi a écrit:
Le F1 ça risque d'être déjà complet non ???!! Enfin je verrai mais je pense régler tout ça ce week end
J'imagine bien que ça doit attirer du monde !!!
Ben en fait j'ai déjà regardé, les ventes sont ouverts jusqu'a maximum 250 jours avant, ça fait environ 8 mois avant, donc fin février, début mars, tu pourras vite réserver =)
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 23:32
Ha ba merci, c'est bon à savoir !!!!! Tu y vas avec du monde toi ??
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 23:35
justkmi a écrit:
Ha ba merci, c'est bon à savoir !!!!! Tu y vas avec du monde toi ??
Oui on sera 10 environ, mes meilleurs amis, ma deuxième famille, mon équipe d'agility du tonnerre Je crois qu'il nous reste 1 ou 2 places pour le gite, si jamais tu trouves pas et que chez nous il nous reste de la place on peut vous accueillir ! Mais attention, on fait d'énooormes apéros avec nos amis belges et suisses alors faut tenir le coup J'adore !!
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 23:43
Mdrrr ça donne le ton
Ba je te tiendrais au courant, mais on devrai pouvoir trouver !!
Invité Invité
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 23:50
Arf, mais j'en fait quoi de mes chiens pendant 3 jours moi??
Sinon, j'organise 3 jours ou je garde tout vos chiens
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 23:54
Asto a écrit:
Arf, mais j'en fait quoi de mes chiens pendant 3 jours moi??
Sinon, j'organise 3 jours ou je garde tout vos chiens
Et tu louperais ça ????? J'avoue que 3 ou 4 jours, pas facile pour les cabots :/
Invité Invité
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 23:58