| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fdcbm Posteur très inspiré
Nombre de message : 114 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2010 Noms de mes chiens: : falco
| Sujet: salut Mer 21 Juil 2010, 16:16 | |
| bonjour à tous, je me présente: Bernadette, j'ai 27 ans et je vis en Belgique. Voici 2 jours, j'ai receuilli un border collie male de 7 mois.
| |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: salut Mer 21 Juil 2010, 17:14 | |
| Bienvenue parmis nous. Si t'as des photos, parcequ'il est super joli sur ton avatar. Et bonne lecture. | |
|
| |
Nombre de message : 114 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2010 Noms de mes chiens: : falco
| Sujet: Re: salut Mer 21 Juil 2010, 17:20 | |
| oui j'en ai quelques une en fait c'est un sablé tricolore, assez rare à ce qu'il parait je vais regarder comment insérer des photos et je les mets juste après | |
|
| |
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: salut Mer 21 Juil 2010, 17:32 | |
| bienvenue !!! Il est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Mer 21 Juil 2010, 18:02 | |
| merci Pétole | |
|
| |
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: salut Mer 21 Juil 2010, 18:17 | |
| Ho oui, c'est un beau border. Tu penses faire quelle acticité avec lui ? Tu l'a sorti d'un refuge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Mer 21 Juil 2010, 18:24 | |
| je ne sais pas encore à vrai dire. Pour le moment, je le fais courir dans le jardin tout en jouant avec lui à la balle et va le promener matin et soir... je vais justement demain chez ma véto, je vais lui demander conseil non je ne l'ai pas sorti d'un refuge, en fait, ses anciens maitres le donnait car ils n'avaient sois disant pas assez de place chez eux mais ils ont un jardin aussi grand que le mien seulement, ils ont installé une énorme piscine pour les enfants.... donc à part la cour, falco n'avait rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Mer 21 Juil 2010, 21:58 | |
| Tu verras sur le dorum, il y a tout plein d'activité à faire, en club, à la maison... c'est un gros plus pour nos border qui doivent travailler pour etre bien dans leur tête. C'est un p'tit sauvetage tout de même. Apprends lui dès maintenant les ordres de bases si ce n'est déjà fait. | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: salut Mer 21 Juil 2010, 22:07 | |
| Bienvenue ! C'est vrai qu'il est sublime ton loup dis donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Mer 21 Juil 2010, 22:16 | |
| merci le tien aussi est très beau | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: salut Jeu 22 Juil 2010, 10:56 | |
| Bienvenue! Falco est magnifique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Jeu 22 Juil 2010, 14:40 | |
| merci tika | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: salut Jeu 22 Juil 2010, 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|