| hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liylie Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : rhone Date d'inscription : 21/07/2010 Noms de mes chiens: : feeling
| Sujet: hello Mer 21 Juil 2010, 13:10 | |
| Bonjours tous le monde, voilà je me presente, je suis une heureuse proprietaire d'un jeune border de 5 mois, il est bleu solid avec de manifique yeux gris. On habite dans le département du rhone, feeling n'est pas lof car la saillie n'a pas été declaré. Pour ma part je suis ostéo pour nos amis les animaux. Pour l'instant, Feeling va à l'ecole des chiots dans un club canin et commence à prendre connaissance des differents obstacles d'agility et il adore ça. Je suis une peu perdu pour ce qui est du troupeau, je ne sais pas si il y à des personnes qui pourrais m'aidé dans la region. Voilà, et au plaisir de faire votre connaissance. | |
|
| |
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: hello Mer 21 Juil 2010, 13:22 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: hello Mer 21 Juil 2010, 15:26 | |
| Bienvenue parmis nous. On voudrait bien voir des photos de ton loup bleu, avec plaisir. | |
|
| |
liylie Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : rhone Date d'inscription : 21/07/2010 Noms de mes chiens: : feeling
| Sujet: Re: hello Mer 21 Juil 2010, 21:38 | |
| recoucou pour l'instant je ne parviens pas à posté des images mais j'y travaille ! | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: hello Mer 21 Juil 2010, 22:06 | |
| Bonjour et bienvenue ! Si c'est ton louloup sur ton avatar, il est superbe ! J'ai hâte de voir des photos de lui ! | |
|
| |
liylie Posteur timide
| Sujet: Re: hello Mer 21 Juil 2010, 22:31 | |
| oui c'est mon petit monstre... | |
|
| |
liylie Posteur timide
| Sujet: feeling en photo Mer 21 Juil 2010, 23:35 | |
| voilà quelque image de mon loup : [img] Là il à 24h [img] à 4 semaines [/img] [img] [/img] et quelques photos recentes. Je l'adore mon p'tit loup! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: hello Jeu 22 Juil 2010, 00:13 | |
| Quelle beauté !!! Et dans sa portée, il y avait d'autres bleus? (lilac, c'est ça?) | |
|
| |
liylie Posteur timide
| Sujet: Re: hello Jeu 22 Juil 2010, 00:20 | |
| la mere est noire et blanche, le pere est tricolore, il y avais 6 chiots 5 tricolores et mon petit gris ! Il y a du bleu merle du coté du père et de la mère, c'est la deuxième fois sur 4 portés que l'eleveur à un chiot gris ou bleu. Lilac c'est marron dillué, lui genetiquement parlant il est noir dillué Tu peux allez voir sur ce site : http://www.bordercollies.es/couleurs.html
| |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: hello Jeu 22 Juil 2010, 10:54 | |
| Bienvenue! il est vraiment magnifique!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|