| ptits plongeons du soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: ptits plongeons du soir Mar 20 Juil 2010, 21:39 | |
| balade en fin de journée avec plongeon et nage, car Vanook avait chaud à la maison. DU coup dako s'est éclaté, elle a bien pris confiance au niveau des sauts dans l'eau!! y'a pas beaucoup de photos car je les trouve pas top. 1. mes 2 amours 2. Nook qui s'est pas trop comment s'y prendre, j'y vais, j'y vais pas? 3. j'y vais!! 4. vas y lance la baballe! 5. le truc noir au milieu c'est la truffe de dak :haha: 6. plaf! 7. quelle détente! 8. Chiroky que je trouve sublime sur cette photo (et c'est rare que je le trouve beau ce chien!) 9. et encore mes 3 loups | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: ptits plongeons du soir Mar 20 Juil 2010, 21:59 | |
| Toujours aussi simpas tes photos. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: ptits plongeons du soir Mar 20 Juil 2010, 22:17 | |
| Génial tes photos Une vraie pro, bravo | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ptits plongeons du soir Mar 20 Juil 2010, 22:38 | |
| La photo de Dak qui plonge est géniale. J'aime beaucoup la première et le portait de chiroky. Les autres sont très sympas à regarder. Et niveau qualité, la netteté est souvent impressionnante. Très belle lumière sur la dernière aussi. | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: ptits plongeons du soir Mar 20 Juil 2010, 23:21 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous ! Les photos sont superbe ! J'adore les photos où on voit l'eau qui part dans ton les sens quand ton chien saute dedans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptits plongeons du soir Mar 20 Juil 2010, 23:52 | |
| genial la photo de dak c'est un sacre plongeon. |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: ptits plongeons du soir Mar 20 Juil 2010, 23:54 | |
| Impressionnants les plongeons de Dakota !!! On se demande où il est le chien lol. Bravo pour ces instants pris sur le vif ! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: ptits plongeons du soir Jeu 22 Juil 2010, 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptits plongeons du soir | |
| |
|
| |
| ptits plongeons du soir | |
|