Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| honte de l'expo en belgique | |
|
+8kaki Chlowé Akira chloé boubou gaemeboy68 liloust aso 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: honte de l'expo en belgique Ven 23 Juil 2010, 09:58 | |
| - aso a écrit:
- pas vu ,j'ai de la chance car elle est bien longue
Tu as eu de la chance dans ta malchance C'est vrai quelle langue! C'est quand même dommage que des pedigree de cette valeur se perdent pour des questions de beauté | |
| | | Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: honte de l'expo en belgique Ven 23 Juil 2010, 10:02 | |
| - boubou a écrit:
C'est quand même dommage que des pedigree de cette valeur se perdent pour des questions de beauté
non, pour des questions de juges incompétents. Aso, je vais regarder où et avec qui on est passés, demandes aussi à Sophie (sophinis) qui l'a aussi obtenu avec Azur. | |
| | | aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: honte de l'expo en belgique Ven 23 Juil 2010, 10:05 | |
| ok merci ,car tu as entendu qu'a lichtervelde ,il va avoir une journée spéciale attestation admission elevage losh ,mais encore une fois qui sera le juge?
| |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: honte de l'expo en belgique Ven 23 Juil 2010, 10:07 | |
| - Caroline a écrit:
- boubou a écrit:
C'est quand même dommage que des pedigree de cette valeur se perdent pour des questions de beauté
non, pour des questions de juges incompétents.
Ah o.k ça rassure quand même Bisous. Caro | |
| | | aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: honte de l'expo en belgique Ven 23 Juil 2010, 10:19 | |
| çà rassure oui bof. on peut passer que 2x cette expo,si je tombe encore sur un juge comme çà;c'est fini | |
| | | Ebonnie Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : Au Pays de Tintin Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....
| Sujet: Re: honte de l'expo en belgique Ven 23 Juil 2010, 10:41 | |
| - boubou a écrit:
- liloust a écrit:
- mais la belgique reconnait les chiens ISDS, celui qui veut un chien de travail en belgique, il sait ou le trouver ...
Et tu peux concourir dans toutes les catégories sans restriction avec un chien ISDS? C'est super si c'est comme ça.... En Belgique, l'ISDS n'est pas reconnu. En tout cas au niveau de la Société Royale Saint-Hubert, un chien avec pédigrée ISDS n'obtient pas son pédigrée LOSH automatiquement. Il joue en obéissance par exemple avec un carnet barré de chien sans origine !! Le pédigrée ISDS est repris par le Kennel mais le Kennel ne délivre de pédigrée reconnu FCI que pour les résidents. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honte de l'expo en belgique | |
| |
| | | | honte de l'expo en belgique | |
|